12 ans et je pese 70 kilo jv maigrire
killeuse98
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2011
-
22 mars 2011 à 21:35
killeuse98 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 - 22 mars 2011 à 21:41
killeuse98 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 - 22 mars 2011 à 21:41
A voir également:
- 12 ans et je pese 70 kilo jv maigrire
- Combien pese un enfant de 2 ans - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Quelle est la tension normale à 70 ans - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Comment on fait les bébés 12 ans - Accueil - Education
- 70 ans - Guide
- Peut-on faire l'amour à 70 ans - Accueil - Sexualité
2 réponses
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 249
22 mars 2011 à 21:37
22 mars 2011 à 21:37
Bonsoir,
Les ados, les jeunes sont assez violents entre eux dès qu'un petit embonpoint apparaît.
Faire un régime strict peut s'avérer dangereux durant la croissance.
Solutions miracles?
Il n'y a pas de solutions miracles, mais avec de la volonté, une ouverture de dialogue avec les parents afin de trouver un compromis pour aider le jeune adulte à gérer son poids.
Commencez par stopper de manger des cochonneries
1 - Evitez les sucreries entre les repas. Finis les sucettes et les Malabars durant une certaine période.
2 - Eliminez les grignotages entre les repas. Une pomme à la rigueur.
3 - Buvez de l'eau à la place du COCA-Soda. Vous pouvez vous en passer durant 1 mois.
4 - Maîtrisez votre alimentation en la variant le plus possible et cela dans le temps, longtemps, en demandant aux parents -- Aidez-les à préparer le repas.
5 - Mangez des fruits et légumes à volonté (stop frites).
6 - Surtout ne sautez pas les repas, ils sont aussi votre santé. Au contraire, n'hésitez pas à faire 5 repas par jour.
7 - Un peu d'exercice physique, sans tomber dans l'excès. Foot, vélo, jeux, marche, course...
8 - Modifiez vos habitudes comportementales. Vivez autrement, tournez la page.
N'écoutez pas trop vos copains/copines -- Écoutez votre corps.
9 - Même si c'est difficile, avec beaucoup d'encouragements vous y arriverez ;)
Éventuellement consulter un Médecin pour faire un bilan, et ..... un nutritionniste
^^Marie^^
Les ados, les jeunes sont assez violents entre eux dès qu'un petit embonpoint apparaît.
Faire un régime strict peut s'avérer dangereux durant la croissance.
Solutions miracles?
Il n'y a pas de solutions miracles, mais avec de la volonté, une ouverture de dialogue avec les parents afin de trouver un compromis pour aider le jeune adulte à gérer son poids.
Commencez par stopper de manger des cochonneries
1 - Evitez les sucreries entre les repas. Finis les sucettes et les Malabars durant une certaine période.
2 - Eliminez les grignotages entre les repas. Une pomme à la rigueur.
3 - Buvez de l'eau à la place du COCA-Soda. Vous pouvez vous en passer durant 1 mois.
4 - Maîtrisez votre alimentation en la variant le plus possible et cela dans le temps, longtemps, en demandant aux parents -- Aidez-les à préparer le repas.
5 - Mangez des fruits et légumes à volonté (stop frites).
6 - Surtout ne sautez pas les repas, ils sont aussi votre santé. Au contraire, n'hésitez pas à faire 5 repas par jour.
7 - Un peu d'exercice physique, sans tomber dans l'excès. Foot, vélo, jeux, marche, course...
8 - Modifiez vos habitudes comportementales. Vivez autrement, tournez la page.
N'écoutez pas trop vos copains/copines -- Écoutez votre corps.
9 - Même si c'est difficile, avec beaucoup d'encouragements vous y arriverez ;)
Éventuellement consulter un Médecin pour faire un bilan, et ..... un nutritionniste
^^Marie^^
killeuse98
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2011
22 mars 2011 à 21:41
22 mars 2011 à 21:41
merci mais mes parent ce foute de moi
mais je vai sessayer