A voir également:
- Ventre qui gargouille après manger forum
- Douleur ventre apres manger - Accueil - Troubles digestifs
- Que manger quand on a mal au ventre - Guide
- Ventre gonfle apres manger - Accueil - Troubles digestifs
- Mon ventre gargouille et je pète - Accueil - Troubles digestifs
- Quoi manger après une gastro - Accueil - Alimentation et maladies
7 réponses
axel-r
Messages postés
1750
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2013
22
25 mai 2009 à 23:30
25 mai 2009 à 23:30
Salut,
Beh alors !!
Faut manger des céréales le matin plutot que du sucre .. Sinon prends un gouter pour 10 heures.
Renseignes toi sur la nutrition via google ou tes parents, je pense que cela devrait te faire le plus grand bien :)
Beh alors !!
Faut manger des céréales le matin plutot que du sucre .. Sinon prends un gouter pour 10 heures.
Renseignes toi sur la nutrition via google ou tes parents, je pense que cela devrait te faire le plus grand bien :)
Non je mange des céréales, parfois, mais ce que je voulais dire c'est que je mange assez de sucre pour ne pas avoir de gargouillis à cause de ça (vu ailleurs). Sinon je mange relativement équilibré ;)
Une autre idée? o_o
PS: Je testerai le gouter
Une autre idée? o_o
PS: Je testerai le gouter
lajujudu3303
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2009
8
26 mai 2009 à 22:18
26 mai 2009 à 22:18
essaye de manger + le matiin tout en mangeant des trucs équilibré ainsi que des céréales
Maiis je pense que le gouter à 10h c'est le mieux ;)
Maiis je pense que le gouter à 10h c'est le mieux ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Coucou, moi c'est le même problème, la solution s'est de ne pas y penser (facile à dire ...) car tu commences à stresser et donc ton ventre gargouille. Tu peut manger un ptit gouter à la récrée, c'est ce que j'ai fait et vu que j'ai manger à la récrée je n'y pense plus donc plus de stresse donc voilà mes solutions !!
Bonjour !
J'ai la même chose et le probleme ce n'ai pas de manger equilibré . Le problème en fait c'est que vous ne mangez pas assez le matin . il y a des fois ou je ne mange pas assez et ca me fais ca et des matin ou je mange beaucoup et ca ne me le fait pas . Il faut que vous mangiez jusqu'a que vous n'ayez plus d'appétit et que vous avez l'impression d'avoir"une pierre dans le ventre " . Le truc c'est de beaucoup manger le matin . C'est juste que vous avez faim a 10 h Voila !
J'ai la même chose et le probleme ce n'ai pas de manger equilibré . Le problème en fait c'est que vous ne mangez pas assez le matin . il y a des fois ou je ne mange pas assez et ca me fais ca et des matin ou je mange beaucoup et ca ne me le fait pas . Il faut que vous mangiez jusqu'a que vous n'ayez plus d'appétit et que vous avez l'impression d'avoir"une pierre dans le ventre " . Le truc c'est de beaucoup manger le matin . C'est juste que vous avez faim a 10 h Voila !