14 ans régléé mais pas de poitrine
Fermé
lastar72
Messages postés
2
Statut
Membre
-
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut a tous, je ne comprends pas et j'en est vraiment mare, j'ai pratiquement pas de poitrine a 14 ans je fais un ridicule 80A.
Souvent on me dit ne t'inquiete pas sa viendra sauf que non, et pour information j'ai mes règles depuis je j'ai 11 ans.
Je mesure 1m68 et je pèse 47kg.
Dans ma famille tous le monde a une belle poitrine alors pourquoi moi j'aurais rien?
Et les réflexions au collège sa me soul....
S'il vous plais aidez moi, y a t-il des solutions miracle? Est ce que sa peux encore pousser sachant que j'ai eu mes règles il y a 3 ans?
J'attends vos réponses avec impatiente.
Souvent on me dit ne t'inquiete pas sa viendra sauf que non, et pour information j'ai mes règles depuis je j'ai 11 ans.
Je mesure 1m68 et je pèse 47kg.
Dans ma famille tous le monde a une belle poitrine alors pourquoi moi j'aurais rien?
Et les réflexions au collège sa me soul....
S'il vous plais aidez moi, y a t-il des solutions miracle? Est ce que sa peux encore pousser sachant que j'ai eu mes règles il y a 3 ans?
J'attends vos réponses avec impatiente.
A voir également:
- 14 ans régléé mais pas de poitrine
- Perdre de la poitrine à 50 ans - Accueil - Mincir par zone du corps
- Poitrine après allaitement - Accueil - Allaitement
- Bébé 14 mois caractère - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Peut-on faire une coloration a 14 ans - Accueil - Adolescence
- Poitrine gonflée et douloureuse mais pas enceinte - Accueil - Questions gynécologiques