Juste pour parler de l'abandon
portobella
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2011
-
8 janv. 2011 à 00:26
rascas Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 31 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2011 - 6 juil. 2011 à 17:00
rascas Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 31 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2011 - 6 juil. 2011 à 17:00
A voir également:
- Juste pour parler de l'abandon
- Peur de l'abandon bébé - Accueil - Développement du bébé
- A quel age un enfant commence a parler - Accueil - Développement du bébé
- Peur de l'abandon 8 ans - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Langue lourde difficulté à parler - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Comment aider un autiste à parler - Accueil - Education
2 réponses
Bonsoir,
C'est avec beaucoup d'attention que j'ai lu ton récit, ça fait très mal !...
Hélas, oui, la vie est parfois une triste réalité, faut faire face, facile à dire ....
Avec un peu d'avance, je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE.
Continue à être courageuse, bien cordialement.
C'est avec beaucoup d'attention que j'ai lu ton récit, ça fait très mal !...
Hélas, oui, la vie est parfois une triste réalité, faut faire face, facile à dire ....
Avec un peu d'avance, je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE.
Continue à être courageuse, bien cordialement.
rascas
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2011
10
6 juil. 2011 à 17:00
6 juil. 2011 à 17:00
Bonjour Portobella.
J'ai lu ton article. Je connais cette douleur dont tu parles, cette douleur qui vient toujours rendre les yeux tristes mais la colère prend le dessus.
Si tu penses que tu n'arrives pas à changer en toi, tu comprendras que changer les autres c'est encore plus difficile.
Rien que je pourrais te dire te réconfortera puisque ces choses dont tu ne comprends pas beaucoup font obstacle à ta pensée. Ton imagination est à ton envie de vivre autre chose que ce que ton père te fait subir.
...à cause de ce qu'il n'a pas fait pour toi alors tu attends ?
Proposes-toi autre chose, une autre personne, quelqu'un que tu va connaître petit à petit. Prends confiance en toi. Rends-toi compte de ce que tu as dans la tête.
Prends conscience que ça vient de toi et que c'est créé dans ta tête, dans ton cerveau, pour arriver à voir plus clair, pour faire moins de choses qui te font mal et qui viennent de toi aussi.
Toute ta souffrance vient de ton intérieur même si tu l'alimentes par tes pensées négatives au sujet de ton père.
J'ai lu ton article. Je connais cette douleur dont tu parles, cette douleur qui vient toujours rendre les yeux tristes mais la colère prend le dessus.
Si tu penses que tu n'arrives pas à changer en toi, tu comprendras que changer les autres c'est encore plus difficile.
Rien que je pourrais te dire te réconfortera puisque ces choses dont tu ne comprends pas beaucoup font obstacle à ta pensée. Ton imagination est à ton envie de vivre autre chose que ce que ton père te fait subir.
...à cause de ce qu'il n'a pas fait pour toi alors tu attends ?
Proposes-toi autre chose, une autre personne, quelqu'un que tu va connaître petit à petit. Prends confiance en toi. Rends-toi compte de ce que tu as dans la tête.
Prends conscience que ça vient de toi et que c'est créé dans ta tête, dans ton cerveau, pour arriver à voir plus clair, pour faire moins de choses qui te font mal et qui viennent de toi aussi.
Toute ta souffrance vient de ton intérieur même si tu l'alimentes par tes pensées négatives au sujet de ton père.
8 janv. 2011 à 17:11
Merci à toi d'avoir lu
8 janv. 2011 à 18:58
J'aimerais tr dire que je comprends et que je compatis. Sauf que pour moi on ne peut comprendre la situation que si on l'a reellement vecue. La vie doit etre tres dure pour toi :( dommage elle si belle !
Je ne peux pas dire que je compatis car je pense que si tu as ecris ce post ce n'est pas pour chercher de la pitie n'est ce pas ?
J'ai 14 ans et desormais je penserais souvent a toi
Bisous d'une fille qui t'es inconnue et bon anniv' en avance :D
9 janv. 2011 à 00:05
merci d'avoir lu.
9 janv. 2011 à 09:43