13 réponses
En théorie tu approches de ta taille maximum, je faisais 1m84 à 14a et à 16a 1m86. Ma croissance n est pas allé au dela.
Sache qu une grande taille ne fait pas de toi un monstre laid et difforme, mais plutot un bon candidat à une carrière de basketteur. Ne te prend pas la tète outre mesure avec ça ta croissance arrive à terme et tu auras bientot la maturité nécessaire pour l accepter.
Sache qu une grande taille ne fait pas de toi un monstre laid et difforme, mais plutot un bon candidat à une carrière de basketteur. Ne te prend pas la tète outre mesure avec ça ta croissance arrive à terme et tu auras bientot la maturité nécessaire pour l accepter.
Gungnir
Messages postés
482
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2011
266
20 nov. 2009 à 15:29
20 nov. 2009 à 15:29
Plus on avance, plus la génération est grande.
Si t'es grand, va te trouver une fille grande.
Et je t'assure que c'est de moins en moins dur de trouver des filles qui font 1.80m.
De plus, tu as possiblement grandi très vite mais il est possible que tu t'arrêtes aussi très vite.
Je connais quelques filles de 15-16ans, elles font 1.80m voir plus.
T'as vraiment pas à t'en faire.
Si t'es grand, va te trouver une fille grande.
Et je t'assure que c'est de moins en moins dur de trouver des filles qui font 1.80m.
De plus, tu as possiblement grandi très vite mais il est possible que tu t'arrêtes aussi très vite.
Je connais quelques filles de 15-16ans, elles font 1.80m voir plus.
T'as vraiment pas à t'en faire.
Attaqua
Messages postés
313
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2015
44
21 nov. 2009 à 19:35
21 nov. 2009 à 19:35
Ce que tu dis est en partie juste.
C'est en ce moment que plus la génération avance, plus on devien grands; sinon nous serions devenus des géants de 10 mètres ! C'est une courbe qui fait des hauts et bas ! A un moment, les enfants de nos petits enfants ou quelque hose de pareil deviendrons plus petits que leurs parents, et ainsi de suite !
Désolé de cette petite intervention, Attaqua
C'est en ce moment que plus la génération avance, plus on devien grands; sinon nous serions devenus des géants de 10 mètres ! C'est une courbe qui fait des hauts et bas ! A un moment, les enfants de nos petits enfants ou quelque hose de pareil deviendrons plus petits que leurs parents, et ainsi de suite !
Désolé de cette petite intervention, Attaqua
hari1ist
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2011
3
6 juil. 2011 à 02:20
6 juil. 2011 à 02:20
Moi je mesure 1,95 m et je vien tout juste d'avoir 14 ans, complexe ? Aucun, au contraire je trouve sa plutot super !
rochy balboa
Messages postés
129
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2010
2
21 nov. 2009 à 17:13
21 nov. 2009 à 17:13
moi a 12 ans je mesure 1m90 et je veux plus grandir je veux atteindre les 2m15 mais je vais m'areter a 14ans et faire 2m00 donc je suis dessus mais le pire ces que je suis le plus grand du collége i compris les prof voila la petite anecdote et il y a une fille elle fait 1m75 a 13 ans
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
TROP délire, 1m95!! J'avoue c'est grand mais les avantages sont innombrables! oO
Les filles elles aiment les garçons grands, virils, donc ne t'inquiètes pas tu auras aucun problème pour sa ;) Et puis mieux vaut être petit que grand, regarde moi du haut de mon 1m70 personne ne veut de moi :'(
Les filles elles aiment les garçons grands, virils, donc ne t'inquiètes pas tu auras aucun problème pour sa ;) Et puis mieux vaut être petit que grand, regarde moi du haut de mon 1m70 personne ne veut de moi :'(
Bah y a toujours le badmington, c'est aussi très pratique pour jouer de la contrebasse, visser des ampoules sans escabeau,... Y a pleins d autres exemples. Alors qu être petit ne donne aucun avantage être grand t en pleins!
Je serai intéréssé de savoir en quoi cela serait une tragèdie pour toi, si tu veux bien me l expliquer?
Je serai intéréssé de savoir en quoi cela serait une tragèdie pour toi, si tu veux bien me l expliquer?
Tu veux rire je fais 1m86 et j'ai aucun problème pour plaire je t assure. Le truc c'est de pas tomber amoureuse d une femme petite pour pas risquer la scoliose. Sans quoi ça roule. De toute façon tu peux pas te faire scier les jambes. c'est chiant d être grand au collège parceque tu dépasses vachement quand tu fais la queue à la cantine, tout le monde grandit pas à la même vitesse. T inquiètes pas tu vas t y faire et au lycée tu verras que des mecs y en aura pleins d aussi grand que toi. Et des filles aussi :)
Isaabelle
Messages postés
1046
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2011
506
16 nov. 2009 à 23:40
16 nov. 2009 à 23:40
Mon cherii fait 1m86 j'trouve pas que c'est si grand que ça.. Peut-être parce que je suis moi même de bonne taille pour une fille ^^
Un ami de boulot à mon père mesure 2m01 il n'y trouve aucun inconvénient ^^ (ah moin que t'es parents ai une petite voiture, là sa pourrait posé quelque problèmes, et il faut un lit sans barreaux au bout ^^) A par ça pas trop contraignant, et il se fais bien respecté ^^
La croissance chez les hommes s'arrête à 21 ans.. Mais parfois avant = )
Un ami de boulot à mon père mesure 2m01 il n'y trouve aucun inconvénient ^^ (ah moin que t'es parents ai une petite voiture, là sa pourrait posé quelque problèmes, et il faut un lit sans barreaux au bout ^^) A par ça pas trop contraignant, et il se fais bien respecté ^^
La croissance chez les hommes s'arrête à 21 ans.. Mais parfois avant = )
toptitbal
Messages postés
25709
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 402
16 nov. 2009 à 20:49
16 nov. 2009 à 20:49
Bonjour
Rien à faire....
Rien à faire....
H.ABIR
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2010
26 nov. 2009 à 12:26
26 nov. 2009 à 12:26
c super mon copin mesur 2.m é il est super bien dans sa peau c'est plutot bien d'etre grand surtout pr un mec en+ les fille adore sa
Attaqua
Messages postés
313
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2015
44
20 nov. 2009 à 18:18
20 nov. 2009 à 18:18
Tu parles ! Moi je suis le plus petit du collège ... La plupart des 6èmes me dépassent ... Alors tu imagines l'enfer ... Mais je m'y suis fait ... Et je pense que tu va aussi t'y faire ... C'est plutôt une marque de virilité la bonne taille ... Mes cousins, le plus grand mesure 2.05 m et le plus petit (16 ans) 1.96 m et ils sont très bien dans leur peau ! ...
Alors, passe du temps avec tes potes au lieu de passer au peigne fin tes défauts ...
Amuse toi ,en un mot !
En espérant t'avoir aidé, Attaqua
Alors, passe du temps avec tes potes au lieu de passer au peigne fin tes défauts ...
Amuse toi ,en un mot !
En espérant t'avoir aidé, Attaqua
bain ta de la chance j'aurais revé avoir une carriere de nageurs pro vu que tout les champions mesure au dela du 1m94 alors si tu peu le faire sa serai genial aussi de l'athletisme comme bolt ou blanka vlasic .......................................
16 nov. 2009 à 21:19