Pas de règles ce mois

lilia123 - Modifié par samgunsjovirow le 6/07/2011 à 19:19
 lilia123 - 6 juil. 2011 à 22:32
Bonjour, je trouve ca très bizzare que je n'ai pas eu mes regles ce mois. Normalement, je les ai chaque mois, mais ce mois je n'ai les ai pas eu. J'ai peur que ce soit cause a un rasoir que j'ai utilisé sur ma partie intime. Car juste après l'utilisation ca m'a gratter beaucoup et c'était trés irrité ca peut etre cause a ca? aidez moi svp!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 juil. 2011 à 23:24
Bonsoir,

Le rasoir n'a rien à voir avec ton retard de règles.

Le retard est de combien de jours ?

Bonne soirée.
0
Avant je les le 17 ensuite ca a commencer a tarder jusqu'au 26, apre jusqu'au le 1er et maintenant je les ai toujours pas eu! Je m'inquiète trop! Et le rasoir peut-il avoir fait une inflammation ou un truc du genre? Merci por la reponse!!
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2011 à 23:52
Re...

Quel est ton âge?

As-tu eu un rapport sexuel ? ( protégé ou non ?)
Prends-tu la pilule?

En ce qui concerne le rasoir, il a en effet pût provoquer une irritation, des rougeurs, d'où les délangeaisons
.

A+
0
J'ai 14 ans et non je n'ai pas eu de rapport sexuel et je ne prends pas la pilule non plus.
Ca peut-etre grave si le rasoir provoque une irritation ect..?
Merci!
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
Modifié par ^^Marie^^ le 6/07/2011 à 19:31
Bonjour lilia123 alias sarra23


Faudrait savoir ??? J'ai 14 ans et non je n'ai pas eu de rapport sexuel et je ne prends pas la pilule non plus.

sarra23 - 5 jui 2011 à 23:38 J'ai couché et j'ai que 13 ans! J'ai pas eu mes regles pendant 2 mois!! Et je suis toujours fatigué et j'ai la flemme de manger, mais parfois j'ai très faim. J'ai peur d'etre enceinte, y a t-il un risque?
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
0
non, la question etait pour une amie.
0