Pas de règles ce mois

lilia123 -  
 lilia123 -
Bonjour, je trouve ca très bizzare que je n'ai pas eu mes regles ce mois. Normalement, je les ai chaque mois, mais ce mois je n'ai les ai pas eu. J'ai peur que ce soit cause a un rasoir que j'ai utilisé sur ma partie intime. Car juste après l'utilisation ca m'a gratter beaucoup et c'était trés irrité ca peut etre cause a ca? aidez moi svp!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonsoir,

Le rasoir n'a rien à voir avec ton retard de règles.

Le retard est de combien de jours ?

Bonne soirée.
0
lilia123
 
Avant je les le 17 ensuite ca a commencer a tarder jusqu'au 26, apre jusqu'au le 1er et maintenant je les ai toujours pas eu! Je m'inquiète trop! Et le rasoir peut-il avoir fait une inflammation ou un truc du genre? Merci por la reponse!!
0
Utilisateur anonyme
 
Re...

Quel est ton âge?

As-tu eu un rapport sexuel ? ( protégé ou non ?)
Prends-tu la pilule?

En ce qui concerne le rasoir, il a en effet pût provoquer une irritation, des rougeurs, d'où les délangeaisons
.

A+
0
lilia123
 
J'ai 14 ans et non je n'ai pas eu de rapport sexuel et je ne prends pas la pilule non plus.
Ca peut-etre grave si le rasoir provoque une irritation ect..?
Merci!
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994
 
Bonjour lilia123 alias sarra23


Faudrait savoir ??? J'ai 14 ans et non je n'ai pas eu de rapport sexuel et je ne prends pas la pilule non plus.

sarra23 - 5 jui 2011 à 23:38 J'ai couché et j'ai que 13 ans! J'ai pas eu mes regles pendant 2 mois!! Et je suis toujours fatigué et j'ai la flemme de manger, mais parfois j'ai très faim. J'ai peur d'etre enceinte, y a t-il un risque?
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
0
lilia123
 
non, la question etait pour une amie.
0