Aidez moi a me réveillée de se cauchemars!

Fermé
Minette97115 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011 - Modifié par ^^Marie^^ le 6/07/2011 à 19:37
DCI Messages postés 87209 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 6 juil. 2011 à 20:13
>Salut tout le monde, je viens vous raconter mon histoire... J'ai 14ans et je viens d'apprendre que j'ai redoublée ma 4éme, mon père est très déçu, je l'ai pas dit à ma mère, je lui ai dit qu'en fait je passe mais j'ai eu une mauvaise moyenne général...mon père ne lui a rien dit non plus. Se cauchemars hante chaque moment de ma vie, a chaque fois que j'y pense ma voix se serre et mon coeur se suicide... Je ne veux pas refaire mon année, déjà que je parais plus vieille que mon âge, de plus je suis née en Janvier ce qui fait que je fête mon anniversaire avant mes camarades de classe! et puis je vais plus pouvoir voir mes amis qui vont de l'autre côtés de l'école (lycée) c'est trop horrible...:'( je vais mal dans ma peau et pourtant j'avais aucun doute a ce que je redouble, j'étais sur que j'allais être admise, j'ai bien travaillé ce semestre. Mais ce que je n'arrive pas a comprendre c'est que je suis très bien en SVT , je me tapais que des 14,15,16 et elle m'a posé un 9 sur le bulletin! La directrice a dit a mon père qu'ils pouvaient me faire passé mais avec l'autorisation du directeur, maintenant j'attends demain********* pour connaître la réponse, j'ai trop peur :'( elle lui a dit aussi qu'ils pouvaient me faire passé a la classe supérieure si je change d'école mais toutes les écoles qui ont un bon niveau sont saturées, je ne sais pas quoi faire... je suis perdue, je ne supporterai pas de refaire mon année, aidez moi s'il vous plaît et ne me dîtes pas que ''le redoublement n'est pas une honte mais une deuxième chance'' sa je le sais! Je n'ai aucune issue a part le suicide... :(
Someone to helps me?! Merci d'avance :D </gras>
A voir également:

2 réponses

malo. Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 15 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2011 73
6 juil. 2011 à 20:11
Que dire que tu ne saches déjà....j'ai redoublé deux fois et j'ai beaucoup pleuré mais rien n'y a fait....!
les dés sont jetés.Bon courage.
0
DCI Messages postés 87209 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 37 362
6 juil. 2011 à 20:13
Et CCM n'a rien à voir avec un conseil de classe...

0