Enceinte a 14 ans ????

mathilde_maxime Messages postés 13 Statut Membre -  
mathilde_maxime Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Je me présente je m'appelle Mathilde et j'ai 14 ans .
J'ai fait un implant il y a environ 3mois et j'ai toujours mes règles mais moins , quand je croise des gens ils me demande si je ne suis pas enceinte car sa fait environ 4 a 5 mois que j'ai pris du poids mais que sur le devant du ventre (comme ma soeur qui elle est enceinte) , des fesse et des seins ou je ressent de forte douleur quand on y touche . j'ai des règles a moitié marron et la le mois dernier j'ai eu beaucoup , beaucoup de petite perte de sang et j'ai eu très mal en bas du ventre et tous le temps envie d'uriné et se mois si sa recommence sans les perte de sang mais est-ce que je pourrais être enceinte avec l'iplant et que je ne m'en rende pas compte ?? répondait moi s'il vous plaît car sa m'inquiète de plus en plus .
Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

mathilde_maxime Messages postés 13 Statut Membre

et j'ai mal dans le bas du dos souvent , j'ai l'impression que sa bouge dans mon ventre quand je me pose et j'ai tous le temps envie de dormir , je suis vite épuisée
Merci de m'aider
0
yumak Messages postés 386 Statut Membre

as tu deja eu une relation sexuelle ?
0
evora1 Messages postés 54 Statut Membre 11

C'est bisard... mais ci tu veux être sur tu dois prévenir tes parants ou si tu préfér ta souer pour fr un teste!! Mais si c pas le cas va voire rapidement un docteure ca risque d'être un gros probléme... Mais en tous cas ne tard pas! :)
0

bah justement j'ai peur d'en parler avec ma mère , j'ai peur de sa reaction
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Salut

Tu es toujours avec le même homme ??
J'ai 14 ans ( et je ne l'ai fait pas , je suis largement plus mûre physiquement et mentalement ) et mon homme en a 20 ,
0

oui depuis plus de 6mois maintenant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ahhh oui beaucoup car il y plus de 6mois que je suis avec mon mec qui a 20ans
0
lolita07

va au planing familial les test de grosesse sont gratuit .
Bonne chanche !!
0

mon mec va aller m'en chercher un a la pharmacie et je verrais bien et sauf que rien qu'a y pense j'ai des coup de stress
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

De toute façon t'a mère sait que tu as des relations sexuel.
Et si il y a relation ... il y a risque.
0

ouais et puis fin voila dès que j'ai mal quelque part je lui en parle donc voila
0