Aidez- moi, je vais à la piscine !

DùùR -  
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vais a la piscine, alors, que j'ai 11 ans et j'ai mes regle, je peux pas mettre de tampon, ( trop petite ) puis-je simplement mettre protege slipe ?
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

Tu peux très bien mettre un tampon. En attendant PAS de serviettes hygiéniques pour la piscine.
+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
2
DùùR

Et ne rien mettre, je peux ?
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

C'est pas hygiénique du tout de ne rien mettre. et quoi qu'on en dise , il y a toujours risque que ça coule.
0
DùùR

... :( Je vais voir les autre jouet et moi a rien fair ! Fou !
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

... :( Je vais voir les autre jouet et moi a rien fair ! Fou !
C'est quoi ce charabia ???
Demande à ta maman qu'elle t'aide.
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Marie te l'a dit: tu peux très bien mettre des tampons (il y en a des petits pour les débutantes). Sinon il faudra t'y faire.
0

Non, c'est n'est pas hygiénique, tu pourrais avoir des pertes dans la piscine, malgré les racontars que l'on pourra te dire ...........
0