Dents de sagesse

touille451 - 3 juil. 2011 à 17:27
 touille451 - 7 juil. 2011 à 20:16
Bonjour,

Le 5 Juillet ( mardi ) je me fais retirer les 4 dents de sagesse !

C' est une horreur pour moi ! Je n' ais que 14 ans et j' ai entendu des témoignages il parait que quand on se réveille on crache du sang, on peut vomir, la bouche pâteuse...

Moi j' ai peur de tous ça ! Aidez-moi please !!! J' ai envie que ça se passe bien!
A voir également:

11 réponses

Di4n3 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 14 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2011 45
4 juil. 2011 à 07:38
Coucou, je me suis egalement fait operer des 4 dents de sagesse, j etais stresse, surtout au moment ou j etais alongee pour l anesthesie, et franchement ce moment est troppppp cool !! C est une sensation trop bizzard ou tu te sens partir, tu verra c rigolo. Le reveil est forcement un peu difficile, t dans le gaz mais ca va, perso je n ai pas vomi no crache du sang. Bon apres je sais que j ai eu d enoooorrmeeess joues de hamster, des difficultes a ouvrir la bouche en grand , mais pas de douleurs particuliere. Ne te fais pas de soucis, les gens qui postent des messages sur internet ne sont pas ceux pour qui tout c bien passe. Tu verra mais ne t inquiete pas, presque tout le monde y passe !!
Tiens nous au courrant apres l operation pour nous donner tes impressions ;-) !!
0
Merci tu me rassures ^^

Mais tu sais j' ai peur du tuyau qui descend dans la trachée, et puis du réveil.
Pour l' anesthésie je n' en ai jamais faite, mais j' ai pas peur de ça. C' est surtout du réveil. Je te tiens au courant dès que je rentre demain ( ou si j' arrive à rentrer lol )

a+
0
Di4n3 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 14 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2011 45
4 juil. 2011 à 09:34
Alors perso g pas eu de tuyau, et g pas eu le sentiment qu on m en ai mis un, jpense pas, sinon comment ils auraient fait pour m operer dans lfond dla bouche ?! J ai une amie qui a ete operer dlapendicite et la elle en a eu un qu on lui a enleve a son reveil, moi rien du tout. L anesthesie c marrant jtassyre, tu te ren compte que leur truc c super puissant!!! Et puis comme jtai dis le reveil t vraiment dans les choux, dans la salle de reveil j etais avec un bebe qui hurlait et un vieux, je sais pas de quoi il avait ete opere mais il arretait pas de pete et l infermiere lui disait de se lacher lol pas joli joli le reveil. Mais franchement tu peux vraiment y aller zen, ya rien de douloureux , et pourtant chui une vraie chochote !!
Bon courahe, j attends de tes nouvelles ;-)
0
Ouai lol mais j' ai peur d' avoir mal quelque part au réveil, ou vomir du sang...
Par contre pour le tuyau tu en as eu un tout le monde en a un qui se met et se retire pendant que tu dors.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Di4n3 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 14 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2011 45
4 juil. 2011 à 10:24
Bah c vrai que d un cote ca msemble logique que j en ai eu un mais normalement il te l enleve au moment meme ou tu te reveille, pas avant , moi rien du tout et d un autre cote jvois pas trop comment ils peuvent faire pour opere au fond de la bouche avec un tuyau . Franchement je sais pas. Mais pour ce qui est du sang je n ai rien eu a mon reveil de particulier, j avaiq la bouche toute endormie un peu comme quand tu sors du dentiste et que tu est a la limite de te baver dessus parce que l anesthesie fait encore effet . Bien sur quand tu aura a te rincer la bouche et tout t aura un peu de sang mais vraiment rien, pas comme si on t avais casse le nez et que tu pissais le sang, tu verra une fois que tout sera passe tu te rendra compte que tu n avais pas besoin de stresse jtassure. Par contre la ou tu n as pas de chance c que tu te fais operer pendant les vacances ... Moi c etait en plein milieu d annee donc forcement arret de travail !! J ai mis du temps par contre a me retablir jcrous que j ai mis plus d un mois avant dpouvoir remanger de tout mais j ai des amies des le lendemain elles ont ete se faire un mac do !!
0
Ouai ouai je sais. Mais le tuyau est rentré par le nez donc ça ne g^ne pas l' opération. mais bon, ça va bien se passer. j' espère juste ne pas me réveiller durant l' oépration...
0
Di4n3 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 14 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2011 45
4 juil. 2011 à 11:22
Ha ouaiiii !! Bah franchement g rien senti au reveil pas de gene ni rien .
Se reveiller pdt l operation.... J y ai meme pas pense a ca lol !!! La peur ca nous fai vraiment imagine des trucs de ouf !!
0
Ouai lol j' aurais pas du me renseigner. J' aurais pas eu peur...

Mais bon, c' est demain quoi !
0
Merci à toi, ça s' est très bien passé !

Un petit vomissement de sang au réveil mais sinon trop cool !

Yeah !
0
Di4n3 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 14 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2011 45
5 juil. 2011 à 23:21
Yeaah !! Lol, voila une bonne chose de faite !!
Ca va pour manger tu galere pas trop ? Comme jtai dit moi j ai mis un mois a me retablir totalement, regime force, -5kg !!
Bah ecoute y a pas de quoi, jme souviens m etre inquiete aussi avant l operation, alors une fois qu on y est passe, autant rassurer les suivants !!
0
C' est sûr... Là je vais beaucoup mieux, juste un peu gonflé !
0