Comment pour qu'une personne me "RE"AIME

Fermé
Anonyme-Fu Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2011 - Modifié par Anonyme-Fu le 7/07/2011 à 10:29
begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 7 juil. 2011 à 10:33
Salut, une fille de ma classe m'aime depuis le début de l'année et moi aussi mais on ne se l'ai jamais dit ( on était quand même proche ) maintenant elle sort avec quelqu'un, mais elle me disais qu'elle m'aimais toujours, que plus tard j'aurais ma chance et que si elle venais a rompre avec cette personne, elle voudrais sortir avec moi. Et maintenant, elle me dit qu'elle essaye de m'oublier et quelle de m'aime plus ( en amours ) et qu'elle veut me garder juste en tant que amis. Et que si elle venais a rompre elle ne voudrais pas sortir avec moi. Comment faire pour qu'elle me "RE"AIME ? Svp aidez moi !!

Merci,
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 9 465
7 juil. 2011 à 10:33
Bonjour,

Personne ne peut répondre à cette question.

Ce site est destiné à répondre aux questions et préoccupations dans le domaine de la santé-médecine.
Ta question est hors sujet car elle ne concerne ni un problème de santé ni de médecine. Désolée.
0