Peut on mettre du fond de teint sur l'acné
anonyme1600
-
21 juil. 2011 à 18:02
soraya80 Messages postés 14178 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 - 8 août 2011 à 11:52
soraya80 Messages postés 14178 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 - 8 août 2011 à 11:52
Bonjour, ça fait quelques temps que j'essaye de cacher mes boutons et je voulais savoir si on peut mettre du fond de teint sans que cela risque d'aggraver les choses,parce qu'hier ma pharmacienne m'a donné un fond de teint vichy norma derm et ma mere ne veut pas que je l'utilise car elle dit que c'est mauvais!Est ce qu'elle a raison????
A voir également:
- Peut on mettre du fond de teint sur l'acné
- Fond d'oeil durée - Accueil - Autres examens
- Pilule acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Cure de zinc acné - Accueil - Nutriments et Calories
- Bouton au fond de la langue photo - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Peut on bronzer avec du fond de teint - Accueil - Bronzage
3 réponses
soraya80
Messages postés
14178
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 216
21 juil. 2011 à 18:13
21 juil. 2011 à 18:13
Bonsoir
Est ce qu'elle a raison????
Oui absolument.
Cela bouche les pores et donc pores bouchés=excès de sébum donc boutons.
Est ce qu'elle a raison????
Oui absolument.
Cela bouche les pores et donc pores bouchés=excès de sébum donc boutons.
xManonx
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2011
22 juil. 2011 à 00:43
22 juil. 2011 à 00:43
Tu peux utiliser du fond de teint mais des fonds de teint qui n'aggrave pas ton acné, qui fait respirer la peau, renseigne toi sur internet.
bonjour
non surtout pas , ca ne fait que agravè la situation , moi se que je te conseil c'est de suivre le traitement du dermato et laissè ta peau tranquille elle subi deja des suite au traitement dermatologique , ca ne va durè que quelque mois , apres tu sera tranquille tout ta vie , c'est mieu que de cachè , cachè et sa fini jamais , sinon tu va continuè a cachè ces boutons et aussi les traces tout ta vie , donc soit patiente sa va passè surtout si tu sui très bien le traitement .bon courage!
non surtout pas , ca ne fait que agravè la situation , moi se que je te conseil c'est de suivre le traitement du dermato et laissè ta peau tranquille elle subi deja des suite au traitement dermatologique , ca ne va durè que quelque mois , apres tu sera tranquille tout ta vie , c'est mieu que de cachè , cachè et sa fini jamais , sinon tu va continuè a cachè ces boutons et aussi les traces tout ta vie , donc soit patiente sa va passè surtout si tu sui très bien le traitement .bon courage!
21 juil. 2011 à 19:14
21 juil. 2011 à 20:17
8 août 2011 à 11:39
si ta pharmacienne te la conseiller elle a surment raison ;)
8 août 2011 à 11:52
Un dermatologue ne conseille pas ça, un pharmacien fait tourner sa boutique, donc non ils n' ont pas tous raison.