Le hip hop c'est fait pour moi?
jeanne-o
Messages postés
5
Statut
Membre
-
nathalie... Messages postés 860 Statut Membre -
nathalie... Messages postés 860 Statut Membre -
Bonjour,
alors voila j'ai 12 ans et je suis en surpoid
cette année j'aimerais m'inscrire a un cour
de hip hop mais je ne sais pas si c'est
fait pour moi
(je ne sais pas si se petit texte est assez cohérent
pour que vous puissiez m'aider)
merci d'avance.
alors voila j'ai 12 ans et je suis en surpoid
cette année j'aimerais m'inscrire a un cour
de hip hop mais je ne sais pas si c'est
fait pour moi
(je ne sais pas si se petit texte est assez cohérent
pour que vous puissiez m'aider)
merci d'avance.
A voir également:
- Le hip hop c'est fait pour moi?
- Hip hop enfant - Accueil - Activités pour enfants
- Musique pour hip hop - Accueil - Faire l'amour
- Hoop la hop avis - Accueil - Autres sports
- Hip abduction fessier - Guide
- Hip abduction - Accueil - Mincir par zone du corps
1 réponse
bonjour jeanne,
Il faut savoir que même si tu es en surpoids rien ne t'empêche de faire un sport sauf avis médical contraire.
Je te conseil donc d'en parler avec ton docteur, de tout façon, il faudra que tu aille le voir pour t'inscrire dans un club.
Après, le sport, c'est très bon pour la santé et cela ne peux pas te faire de mal. Il est possible que le début ne soit pas facile que tu soit vite essoufflé, mais ne t'inquiète pas c'est tout a fait normal, c'est le temps que ton corps s'habitue, mais c'est pareil pour tout le monde!
Après, si tu aime la danse et la musique rien ne t'empêche de le faire.
Si tu n'es pas sûr d'aimer, tu peux demander à faire un ou deux cours d'essai et t'inscrire après.
Voilà bon courage a toi et surtout n'oublie pas que la clé de toute chose est la motivation!
Tu ne dois pas envisager ton surpoids comme un handicape car tu es encore toute jeune et tu a le temps de grandir et de devenir une superbe jeune femme, surtout si tu te mets au sport.
Il faut savoir que même si tu es en surpoids rien ne t'empêche de faire un sport sauf avis médical contraire.
Je te conseil donc d'en parler avec ton docteur, de tout façon, il faudra que tu aille le voir pour t'inscrire dans un club.
Après, le sport, c'est très bon pour la santé et cela ne peux pas te faire de mal. Il est possible que le début ne soit pas facile que tu soit vite essoufflé, mais ne t'inquiète pas c'est tout a fait normal, c'est le temps que ton corps s'habitue, mais c'est pareil pour tout le monde!
Après, si tu aime la danse et la musique rien ne t'empêche de le faire.
Si tu n'es pas sûr d'aimer, tu peux demander à faire un ou deux cours d'essai et t'inscrire après.
Voilà bon courage a toi et surtout n'oublie pas que la clé de toute chose est la motivation!
Tu ne dois pas envisager ton surpoids comme un handicape car tu es encore toute jeune et tu a le temps de grandir et de devenir une superbe jeune femme, surtout si tu te mets au sport.