Coucher avec un garçon

Ealle - 5 août 2011 à 22:31
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 6 août 2011 à 07:59
Bonjour,
J'ai 12 ans je suis avec un garçon depuis 5ans, on aimerions aller plus loing (faire l'amoure) je nai pas mes regle ce serais possible ?! j'aimerais des esplication pour comment si prendre .

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

azreal Messages postés 26 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2011 2
6 août 2011 à 00:43
Salut !!
Alors la reponse a ta question est rapide facile et pas cher !! C est oui tu peux coucher avec ce garcon sans probleme meme si tu n as pas tes regles !! Les regles c est hormonal ( t apprendras ca plus tard a l ecole ) !!
Cependant ....
1- la premiere fois cela risque de faire un peux mal a cause de la rupture de l hymen ( membrane de peau se trouvant a l entree du vagin ) et ca risque de saignee suite a la rupture de cette membrane !!
2- On a deja du te le dire plein de fois mais meme si tu es avec ce garcon depuis longtemps perdre sa virginite a 12 ans c est tout de meme un peu jeune !! Il faut tout de meme une certaine maturite que l on a pas forcement a cet age !! Apres a toi de voir si tu as cette maturite !! N essaye pas de le faire parce que les autres le font et que ca fait bien !! Prends ton temps rien ne presse !!
Voila ma reponse !! A toi de voir c est ta vie !!

A
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
6 août 2011 à 07:59
Bonjour

Quel âge il a ton copain ? A 12 ans, ton corps n'est même pas fini. Cela veut dire quoi ""(faire l'amoure) ""?
0