Faire l'amour a 12 ans

Fermé
Victoria -  
DCI Messages postés 85983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je m'appelle Victoria,j'ai 12 ans et je suis tomber amoureuse d'un garçons qui a 24 ans.Un jour, je suis allée chez lui et on allait dans sa chambre.On commençais a enlever les habilles et on a fait AMOUR.

9 réponses

1. DCI Messages postés 85983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 581

Ouais...

Je me trompe peut être...
    Mais ça sent le délire pré-ado....

8
  2. soraya80 Messages postés 8717 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 278

Bonjour

Et elle est ou la question ?
    C'est un remake des feux de l'amour ?
    Parles-en à papa et maman.
    3
  3. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 358

Bonjour

Vous avez fait quoi ? cela veut dire quoi ==> on a fait AMOUR.
    1
  4. azreal Messages postés 30 Statut Membre 2

Si tu as vraiment couche a douze ans avec un gars de 24 ans parce qu il t as dis qu il t aimais bah..... Tu te fous le doigt dans l oeil ... C est un pov type !!
    1
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Highland772 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

et on a fait AMOUR
    Mythomane où pas ?
    1
  7. Victoria

Il m'aime
    0
    1. Nanou

Pourquoi ce sujet ? Si tu as fais l'amour et qu'il n'y a pas eu de soucis pourquoi, en informer tout le monde sur ce forum ? De plus je pense que 12 ans c'est un peu jeune surtout avec un garçon de 24 ans même si il t'aime.
      0
  8. PeacexLove Messages postés 19 Statut Membre

Je pense que tu es en train de te moquer de nous !
    0
  9. Lena' Messages postés 24 Statut Membre 9

En effet ..
    0
  10. DCI Messages postés 85983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 581

Plus de nouvelles ?

On ferme ....

0