Sous-poid
inconnu
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai 13 ans, je fais 1m60 et je fais 35-36kg et je n'arrive pas à grossir...
j'ai essayer de manger beaucoup plus et de soulever des haltères,... mais rien n'y fais je ne grossis pas et je me sens mal dans ma peau, à l'école on me traite de maigre. Que dois-je faire ?
j'ai 13 ans, je fais 1m60 et je fais 35-36kg et je n'arrive pas à grossir...
j'ai essayer de manger beaucoup plus et de soulever des haltères,... mais rien n'y fais je ne grossis pas et je me sens mal dans ma peau, à l'école on me traite de maigre. Que dois-je faire ?
A voir également:
- Sous-poid
- Poid bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Perdre du poid a 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Perte de poid debut de grossesse - Guide
- Poid enfant 2 ans - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Evolution poid grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
1 réponse
Bonsoir,
Voici quelques renseignements trouvés sur le site " passeportsanté.net "
Meilleurs choix d'aliments à densité énergétique élevée (à privilégier)
Fruits : fruits séchés, banane, mangue, raisin, kiwi, cerise, fruits en conserve, nectar de fruits, avocat, olive.
Légumes : pois vert, panais, maïs, patate douce, pomme de terre.
Produits céréaliers : pain, gaufre, crêpe, muffin anglais, pain pita, craquelin, bagel, muffin, croissant, pain aux raisins, pain aux noix, pain au fromage, aux olives et aux tomates séchées, tortilla, céréales granolas, barres tendres.
Lait et substituts : fromage, crème, lait au chocolat, lait entier, crème sure, crème glacée, yogourt glacé, yogourt entier aux fruits, fromage à la crème, yogourt de soya.
Viandes et substituts : huîtres fumées, thon dans l'huile, saumon, maquereau, sardines, foie, cuisse de poulet ou de dinde, boeuf, porc, agneau, saucisse de porc ou de boeuf, noix, graines, beurre d'arachide, oeuf, hoummos, tartinade de tofu.
Bonne nuit.
Voici quelques renseignements trouvés sur le site " passeportsanté.net "
Meilleurs choix d'aliments à densité énergétique élevée (à privilégier)
Fruits : fruits séchés, banane, mangue, raisin, kiwi, cerise, fruits en conserve, nectar de fruits, avocat, olive.
Légumes : pois vert, panais, maïs, patate douce, pomme de terre.
Produits céréaliers : pain, gaufre, crêpe, muffin anglais, pain pita, craquelin, bagel, muffin, croissant, pain aux raisins, pain aux noix, pain au fromage, aux olives et aux tomates séchées, tortilla, céréales granolas, barres tendres.
Lait et substituts : fromage, crème, lait au chocolat, lait entier, crème sure, crème glacée, yogourt glacé, yogourt entier aux fruits, fromage à la crème, yogourt de soya.
Viandes et substituts : huîtres fumées, thon dans l'huile, saumon, maquereau, sardines, foie, cuisse de poulet ou de dinde, boeuf, porc, agneau, saucisse de porc ou de boeuf, noix, graines, beurre d'arachide, oeuf, hoummos, tartinade de tofu.
Bonne nuit.