16 et je suis enceinte.

Marie002 - 9 août 2011 à 22:00
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 9 août 2011 à 23:19
Bonjour,
Je suis enceinte de 7 mois, je vis avec mon copain dans un petit appartement pour l'arrivé du bébé, mais étant donné qu'a cause de sa je ne veut plus faire l'amour, j'ai l'impression qu'il me trompe et pendant que je dort, je me reveille pendants qu'il est entrain de me carresser et essayer de me pénétré mais je l'es repousse, mais il me caresse regulierement quand je dort, que faire?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
9 août 2011 à 22:05
Bonsoir,

Pourquoi tu ne veux plus avoir de rapports sexuels?

Le fait d'être enceinte n'empêche pas le rapport.

Oublie aussi ta jalousie: pourquoi te tromperait-il ?

Bonne soirée
0
Je ne sais pas, c'est déplacé..
0
Utilisateur anonyme
9 août 2011 à 22:24
Tu dois te raisonner, ton copain doit se sentir abandonné et ne rien comprendre.
Même quand tu dors, ton copain te caresse, c'est donc qu'il t'aime, alors ressaisi toi bien vite.

A+
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
Modifié par ^^Marie^^ le 9/08/2011 à 23:20
Salut

Bonjour,
Je suis enceinte de 7 mois, je vis avec mon copain dans un petit appartement pour l'arrivé du bébé, mais étant donné qu'a cause de sa je ne veut plus faire l'amour, j'ai l'impression qu'il me trompe et pendant que je dort, je me reveille pendants qu'il est entrain de me carresser et essayer de me pénétré mais je l'es repousse, mais il me caresse regulierement quand je dort, que faire?




T' es encore enceinte ?
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
0