A l'aiidee, je suis perdu suis-je hetero ?
ladimimi78
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila, je vis dans un pays ou l'homosexualite est defendue, et lannee derniere j ai rencontree une amie qui est devenu ma meilleure amie, et en etant ma ' meilleure amie' c est aussi devenu ma copine, cela fait plus d un an que sa traine,elle a beaucoup de sentiment en vers moi mais je suis confuse parce que dans ma vie j ai eu beaucoup de copains je ne sais pas si je laime en amour ou si c'est just pour m'amuser a laide svp!!!
Alors voila, je vis dans un pays ou l'homosexualite est defendue, et lannee derniere j ai rencontree une amie qui est devenu ma meilleure amie, et en etant ma ' meilleure amie' c est aussi devenu ma copine, cela fait plus d un an que sa traine,elle a beaucoup de sentiment en vers moi mais je suis confuse parce que dans ma vie j ai eu beaucoup de copains je ne sais pas si je laime en amour ou si c'est just pour m'amuser a laide svp!!!
A voir également:
- A l'aiidee, je suis perdu suis-je hetero ?
- J'ai perdu les eaux mais pas de contractions - Accueil - Jour de l'accouchement
- Pain perdu calories - Guide
- J'ai perdu 20 kilos pendant ma grossesse - Guide
- Comment savoir si on a perdu sa virginité - Accueil - Questions gynécologiques
- Preservatif perdu - Accueil - Autres moyens de contraception
L'orientation sexuelle n'est pas quelquechose qui se décide...
Faux. On appuie pas sur un bouton pour l'orientation sexuelle.
On nait homosexuel, on ne le devient pas.