Je n'ai encore jamais eu mes règles

MarineG -  
MiyukiParadis Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour,

Alors moi aussi je vais avoir 14 ans au mois de septembre, et vous vous rendez compte je rentre en 3è et je n'ai encore jamais eu mes règles! J'ai l'impression d'être anormale, pas comme les autres. L'autre jour une amie s'est moquée de moi, et à crié dans une salle de classe " Elle a pas ses règles " , alors je suis devenue pâle, je me sentais nulle. Pourtant j'ai un peu de poitrine ( 70/75A ), et des poils au pubis mais pas aux aisselles s:
Je n'arrête pas de manger, d'ailleurs j'ai pris 3kg! J'ai des douleurs insupportables au ventre, ou des fois quand je me baisse j'ai des douleurs à la poitrine pendant au moins 5 minutes! Par contre je ne vous dit pas l'état de mes culottes.. Des pertes ENORMES blanches!!! Donc voilà .. J'espère quand même les avoirs pendant l'année de 3ème :s
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

t'inquiète pas elle vont pas tarder car les perte blanche précède les règle et puis tu n'es pas anormal car jusque 16-17 ans elle on encore le temps t'arrivé et puis si on te pose la question t'es pas obliger de répondre ses personnel, ses pas un truc que l'on crie sur la place du marcher.

;=)
0
MarineG

Merci de ton conseil; Mais il parait que les règles arrivent 2 ans après les pertes c'est vrai ?
0
mistinguette.

oui ne tkt pas si ca peux te rassurer moi je les ai eu a 14 ans et comme te dit 1tibou une fille peut les avoir à ses 16/17 ans donc tu as encore le temps.En ce qui concerne les autres filles ne répond pas à leurs moqueries ignore les tu sais que l'ignorance et le meilleur des mépris et dit toi que tu as plus de chance qu'elles car tu auras moins longtemps à les supporters car ce n'est pas tres agréable.
voila bisous et ne tkt pas trop elles vont arriver.=)
0
MarineG

C'est clair ... Bisous :)
0
MiyukiParadis Messages postés 54 Statut Membre 34

Ne pas avoir ces règles à 14 ans est normal, dans mon cas je les ai eu entre la classe de CM2 et 6eme.
Si une des filles de ta classe à crier sa en pleins cours, dit toi qu'elle est bien immature.
Dans tous les cas être réglé n'est pas très rigole, bien sûr cela signifie que tu devient une femme, mais avoir à ce raser les dessous de bras tous les matin n'est pas bien pratique et le stress d'avoir des accident de serviette ou de tampons n'est pas rassurant.
J'aurais préféré être réglé bien plus tard, plus tu a tes règles tôt plus sa t'embêtera durant ta vie, pense que tous les mois sa va te gêner pendant 4 à 6 jours... et ça pendant toute ta vie.
Dit toi que faire un 7Oa en 3eme n'est pas favorable pour toi mais c'est déjà bien mieux que d'avoir une énorme poitrine peu jolie.
Et au moins si tu a déjà couché avec un homme tu sait que sans tes règles tu ne peut pas tombée enceinte et quel bonheur.
Je te parle en tant que connaisseuse, J'ai 16 ans j'ai mes règles depuis mes 11ans et je suis à 6semaines de grossesse avec une poitrine qui en temps normale est un 80B et qui est passer en deux semaines d'un 85B à un 90B qui m'empêche de dormir sur le dos et qui me fait mal quand je marche.
Alors ne t'inquiète pas tu l'est aura d'ici peu, tu pourra t'inquiète quand tu en aura 17 et qu'elles ne seront toujours pas arriver d'ici là, être une vrai femme ne signifie pas avoir ses règles mais être mature dans sa tête.
0
MarineG

0ui au pire ca je m'en fou parce que je fais 1M47 donc ca ferait pas jolie une grosse poitrine :)
Non je n'ai jamais eu de rapport avec un garçon.
Merci beaucoup de ton commentaire, cela m'a fait réfléchir ;)
0
MiyukiParadis Messages postés 54 Statut Membre 34

Évidement les petites poitrines sont les plus jolies, tous mes copains m'ont répétés ça, parce-que pendant longtemps j'étais complexé.
Et puis je suis aussi de petite taille 1m53 et tous ce qui est petit est mignon :)
De rien avec plaisir.
0