Hymen percé a cause de l'équitation ... ?
Musliim_Loove
-
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai 13 ans et je voudrais le faire pour la première fois avec mon copain âgé de 15 ans et demi ... Mais si je le fais , j'ai peur que mes parents l'apprennent ... ( Ils me tueraient, je suis sérieuse ) Car je suis musulmane ...
Mais puis-je dire que c'est a cause de l'equitation que mon hymen est " perce " et que je ne suis plus vierge ?! Aidez-moi !
Voilà j'ai 13 ans et je voudrais le faire pour la première fois avec mon copain âgé de 15 ans et demi ... Mais si je le fais , j'ai peur que mes parents l'apprennent ... ( Ils me tueraient, je suis sérieuse ) Car je suis musulmane ...
Mais puis-je dire que c'est a cause de l'equitation que mon hymen est " perce " et que je ne suis plus vierge ?! Aidez-moi !
A voir également:
- Le cheval peut il percer l'hymen
- Abcès dentaire percer - Accueil - Dents
- Hymen - Accueil - Système reproducteur
- L'hymen peut il saigner plusieurs fois - Accueil - Questions gynécologiques
- Viande de cheval bienfaits - Guide
- Syndrome de la queue de cheval et invalidité - Accueil - Maladie des nerfs
ses toi qui vois mais si tu ment, tu leur dis qu'a cause de l'équitation tu a déchirer ton hymen ses un mensonge a vie donc un lourd secret a tenir .
;,=)