Hymen percé a cause de l'équitation ... ?

-
Messages postés
14143
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
-
Bonjour,
Voilà j'ai 13 ans et je voudrais le faire pour la première fois avec mon copain âgé de 15 ans et demi ... Mais si je le fais , j'ai peur que mes parents l'apprennent ... ( Ils me tueraient, je suis sérieuse ) Car je suis musulmane ...

Mais puis-je dire que c'est a cause de l'equitation que mon hymen est " perce " et que je ne suis plus vierge ?! Aidez-moi !

2 réponses

Messages postés
40678
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 815
tu ne perd pas ta virginité au moment ou l'hymen est déchirer ,tu perd ta virginité lorsque tu aura un rapport sexuel avec ton copain. donc oui ton hymen peu être déchirer lors d'une activité sportive ou autre mais tu perd pas ta virginité.
;=)

Merci ma puce, Mais, donc je ne peux pas faire accuser l'équitation ?! :(
Messages postés
40678
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 815
tu pourrais dire que tu as ton hymen qui est déchirer par l'équitation ses possible mais après est ce que sa vaux la peine de mentir?, est ce que tes parents sont pas capable de comprendre qu'a notre époque on ne peut pas garantir la virginité au mariage?

ses toi qui vois mais si tu ment, tu leur dis qu'a cause de l'équitation tu a déchirer ton hymen ses un mensonge a vie donc un lourd secret a tenir .
;,=)

Merci , mais... Je ne peux pas faire accusé l'équitation ?! Je ne peux pas faire comme si c'était a cause de l'equitation ?!

Donc ils ne pourront jamais savoir ?!
( Ils ne veulent meme pas que j'ai un petit ami .. )
Messages postés
14143
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 240
Si ils le seront, le jour de ton mariage ou tu devra prouver ta virginité.
Messages postés
14143
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 240
Bonjour

C'est ta décision.
Si tu es en mesures de vouloir avoir des relations sexuelles avec ton copain tu es en mesure de prendre tes responsabilités face à ton choix.
or si tu commences à préparer un mensonge, c'est que tu n'es pas prête, alors ne fais rien.