Je n'est toujours pas mes regle a 16 ans

pok - Modifié par pok le 10/08/2011 à 01:19
 Utilisateur anonyme - 10 août 2011 à 13:06
Bonjour,
J'ai un problème et je nose pas en parlé a ma mère j'ai 16 ans et je n'est toujours pas eu mes règles alors que dans ma famille il les ont tous eu a 10 ou 11 ans pourtant je suis bien formé je fait du 90 C et je n'arrive pas a avoir un rapport sexuel la pénétration est impossible j'ai pourtant esseyé plusieurs fois mais j'ai comme un tissus visqueux qui bouche l'entré de mon vagin aidée moi dites moi de quoi je suis atteinte !
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Si je peux t'aider, les règles apparaissent quand la morphologie de la femme est terminée. Tu n'as que 16 ans, toujours en pleine transformation. Ce que tu décris sur le tissus qui te gêne au moment des rapports est l'hymen.

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2502632-perdre-sa-virginite-savoir-hymen-est-rompu/

Laisses venir jusqu'à ta majorité. Tu as des formes, rien d'alarmant. Si elles tardent vraiment quand tu auras atteint tes 18 ans (la fin de l'adolescence), il serait bon d'aller voir une gynécologue qui te les fera venir avec l'aide d'un traitement. Cela se fait souvent avec l'aide de la pilule même si tu es vierge. J'espère que je t'es renseigné. Rassures-toi, tu n'es pas malade. Ca traîne un peu. Fais attention aux régimes que tu entreprends seule, tu risques de perturber l'arrivée des règles.
"Etre à l'écoute et rendre un sourire sont les premiers pas vers le chemin de la guérison"
0