Problème avec l'école

kari4na Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2011 - 10 oct. 2011 à 20:16
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 12 oct. 2011 à 12:21
Bonjour, j'ai 13 ans et j'arrive pas a me consentrer a l'école arriver a la maison je c'est que j'ai mes devoirs a faire je les commence mais j'arrive pas a continuer alors j'arrete pour réperter mes test(examin) j'arrive a rien(je ne peux pas demander a mes parents,mon père est éspagnol et ma mère portugaise et c'est la cata si je fait avec euhhh)
je c'est vraiment pas comment faire.


AIDEZ-MOI SVP
A voir également:

4 réponses

Bon tu doit te être attentive a ce Que dit ta maîtresse ! pour se concentrer plus mieux évite de rester à coté de ton amie préférée essaye de rester seule ça vas t'aider a se concentrer très bien a la classe . a la maison tu doit faire tes devoirs ce qui t'aide très bien a suivre les cours avec tes camarades ! Si tous ça ne marche pas je te conseille de faire des cours particulier pour que la prof t'aide et tt ! euhh alors Bonne chance ma chérie et j'espère que mes conseils t'ederont
1
Bonjour,
Lollita a raison, tu devrait faire des cours particuliers ( en général, il y en a dans tout les college ) et les profs t'aiderons volontier car c'est leur métier après tout .

Le seul truc, si tu peut te mettre devant et loins de tes amis ou des perturbant de la classe.Perso, je ne galère pas avec le college donc si un jour je peut t'aider, se serai avec grand plaisir :) . Parle en a tonn prof princpal , et essaye vraiment de ne pas t'enerver si tu ne comprend pas car plus tu t'enerveras, plus tu auras du mal .

Bon ba je n'explique pas très bien mais bonne journée et pense bien a en parler a tes proches :)
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
Modifié par lafouine. le 12/10/2011 à 12:20
Bonjour

Peut être y a t'il de l'étude surveillé le soir au collège. Cela te permettrais de faire tes leçons plus facilement peut être. Et si tu as besoin d'aide les surveillants sont là pour t'aider.
0
kari4na Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2011
11 oct. 2011 à 22:28
dacort maisrci pour sa sa peut petere m'aider mais j'ai fait des millier de cours particulier depui mon jeune age et sa na pas focionner.
Je suis même aller au devoi surveiller comme la fouine a dit. plein de mon éseille de m'aider mais j'arrive a rien.
comment faire ?????
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
12 oct. 2011 à 12:21
As tu déjà vu une orthophoniste ?
0