Poussée de croissance
carlouche1997
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je suis une fille née le 07/05/97. Je mesure 1m55 pour 42kg et je me demandais
si on pouvait avoir une poussée de croissance un peu tard car d'après certains sites on n'a notre poussée juste avant les règles or j'ai mes règles depuis deux ans. Aussi j'ai su que mon père etait resté petit jusqu'a 14ans et ensuite il a grandit très vite. Croyez vous que ce sera mon cas ?
si on pouvait avoir une poussée de croissance un peu tard car d'après certains sites on n'a notre poussée juste avant les règles or j'ai mes règles depuis deux ans. Aussi j'ai su que mon père etait resté petit jusqu'a 14ans et ensuite il a grandit très vite. Croyez vous que ce sera mon cas ?
A voir également:
- Poussée de croissance
- Poussée de croissance bébé - Accueil - Développement du bébé
- Symptomes d'une poussée de tension - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Poussée de tension - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Durée poussée accouchement - Accueil - Jour de l'accouchement
- Mauvaise haleine bebe poussée dentaire - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
6 réponses
Bonjour,
Tu grandiras (plus ou moins...) jusqu'à 18-19 ans.
Le résultat final dépend essentiellement de l'hérédité (tailles des parents, des grands parents....)
Tu grandiras (plus ou moins...) jusqu'à 18-19 ans.
Le résultat final dépend essentiellement de l'hérédité (tailles des parents, des grands parents....)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, je mesure 1m52 pour 14ans, j'ai eu mes règles tot mais toujours pas de pousèe de croissance est-ce normal ? Mes amies disent que je n'aurai jamais de poussée et je dois faire 1m70. Tous le monde m'appelle la naine de service car dans ma classe tout le monde mesure 1m70 1m65