Un ados Bi-polaire

sylvain ouellet - 20 oct. 2011 à 06:09
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 20 oct. 2011 à 21:20
Bonjour, Mon garcon qui a maintenant 16 ans es bi-polaire la question que je me pose,il prenais jusqu'a l'age de 15 ans concerta et il étais suivie par un pedo-psyciatre mais depuis qu'il a eu 16 ans il ne veux plus rien prendre,car il dit que le médecin qu'il voyais le droguais,et la derniers trouvaille du medecin c'étais qu'il prenne du litihum.Mais comme il a 16 ans il ne veux plus rien prendre.La question que je me posais dans les produits naturel comme le decontrak-tin,ce produit pourrais tu l'aider si il ne veux plus consulté.Merci un papa qui a besoin de réponse merci a vous.
A voir également:

2 réponses

soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
20 oct. 2011 à 18:07
Bonjour,

Si votre fils est bipolaire, je pense que son cas mérite un suivi sérieux.

Si il veut arrêter son traitement, c'est avec le médecin-prescripteur qu'il doit voir ça.
Dans la mesure où un climat de confiance est instauré, votre fils devrait passer par lui avant de décider d'arrêter son traitement.

De même pour vous, parlez-en avec le médecin qui suit votre fils afin de synthétiser les décisions qui concernent votre garçon.

1
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 514
20 oct. 2011 à 21:20
Bonjour

Le problème de la bi polarité c'est les down.
Et quand ils vont bien ,ils ne voient pas l'intérêt de prendre un traitement.
Et la chute est encore plus dur et le temps de retrouver un traitement bien est des fois long.

Il ne faut pas qu'il arrête.
Il faut que vous en parliez avec lui et avec le pédopsychiatre.
Essayez de trouver une association de bipolaire pour vous aidez à comprendre.
0