Je stress, beaucoup trop

Fermé
hz - 18 oct. 2011 à 15:42
begonie Messages postés 85571 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 18 oct. 2011 à 20:23
Bonjour,
j'ai 12 ans et comme certain sur ce forum on pu le voir je suis tres anxieux , deja j'aimerais des méthodes pour l'éliminé , et je voudrait savoir si mon exés de stress peut me rendre sterile et si il peut baissé ma ferillité , definitivement ou passagèrement , merci
A voir également:

3 réponses

Plusieurs solutions :
_Déjà, je te conseille de chercher d'où vient ton stress. Cela t'aidera à te sentir mieux et à trouver des solutions pour y remédier.
_Après tu peux t'appliquer quelques goutes d'huiles essentiels (attention, renseigne toi sur l'utilisation et le dosage).
_Tu peux aussi voir ton médecin qui pourra te donner quelques conseil et/ou te faire prendre une cure de médicaments.
_Et enfin si c'est ton stress persiste et s'empire, parles en à tes parents et consulte un psy. (mais fais gaffe, certains n'ont justement pas beaucoup de psychologie).
Voilà j'espère t'avoir aider.
0
mais sa reduit ma fertillité ou pas
0
begonie Messages postés 85571 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
Modifié par begonie le 18/10/2011 à 20:26
Bonjour hz alias outlook.

Fini le troll, ça fait un petit moment que tu t'amuses.

Le jetons sont jetés, le jeu est terminé !

Je ferme la question. Et ce n'est pas fini .......

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0