Je stress, beaucoup trop
Fermé
hz
-
18 oct. 2011 à 15:42
begonie Messages postés 87261 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 18 oct. 2011 à 20:23
begonie Messages postés 87261 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 18 oct. 2011 à 20:23
A voir également:
- Je stress, beaucoup trop
- Urticaire stress photos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Je salive beaucoup stress - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Paralysie facial cause stress - - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Acupuncture stress - Accueil - Acupuncture
- Pollakiurie stress - Accueil - Symptômes et questions diverses
3 réponses
Plusieurs solutions :
_Déjà, je te conseille de chercher d'où vient ton stress. Cela t'aidera à te sentir mieux et à trouver des solutions pour y remédier.
_Après tu peux t'appliquer quelques goutes d'huiles essentiels (attention, renseigne toi sur l'utilisation et le dosage).
_Tu peux aussi voir ton médecin qui pourra te donner quelques conseil et/ou te faire prendre une cure de médicaments.
_Et enfin si c'est ton stress persiste et s'empire, parles en à tes parents et consulte un psy. (mais fais gaffe, certains n'ont justement pas beaucoup de psychologie).
Voilà j'espère t'avoir aider.
_Déjà, je te conseille de chercher d'où vient ton stress. Cela t'aidera à te sentir mieux et à trouver des solutions pour y remédier.
_Après tu peux t'appliquer quelques goutes d'huiles essentiels (attention, renseigne toi sur l'utilisation et le dosage).
_Tu peux aussi voir ton médecin qui pourra te donner quelques conseil et/ou te faire prendre une cure de médicaments.
_Et enfin si c'est ton stress persiste et s'empire, parles en à tes parents et consulte un psy. (mais fais gaffe, certains n'ont justement pas beaucoup de psychologie).
Voilà j'espère t'avoir aider.
begonie
Messages postés
87261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
9 093
Modifié par begonie le 18/10/2011 à 20:26
Modifié par begonie le 18/10/2011 à 20:26
Bonjour hz alias outlook.
Fini le troll, ça fait un petit moment que tu t'amuses.
Le jetons sont jetés, le jeu est terminé !
Je ferme la question. Et ce n'est pas fini .......
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Fini le troll, ça fait un petit moment que tu t'amuses.
Le jetons sont jetés, le jeu est terminé !
Je ferme la question. Et ce n'est pas fini .......
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie