Probleme de Poids
Profil bloqué
-
17 oct. 2011 à 19:50
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 17 oct. 2011 à 22:12
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 17 oct. 2011 à 22:12
A voir également:
- Probleme de Poids
- Calcul imc âge poids / taille - - Régimes et équilibre alimentaire
- Tableau prise de poids grossesse par mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Poids bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Nouveau levothyrox perte de poids rapide - Accueil - Principes et substances actives
- Bracelet ultrason perte de poids avis - Guide
2 réponses
Pour aimer ton corps, ça ne passe pas forcément par la perte de poids. Tu n'as pas besoin de perdre de poids, mais par contre, peut être que si tu avais un corps plus athlétique, tu te plairais plus, non?
Avec des beaux muscles saillants! Pour cela, pas de secret : faire du sport! natation, vélo, etc...une petite heure par jour! Tu raffermiras ton corps, et tu pourras perdre du poids sans faire de régime! Car à ton âge, en pleine puberté et croissance, il te faut tout sauf faire un régime! Si tu prives ton corps de certains apports dont il a besoin, ça peut être dangereux pour ta santé!
Et je ne suis pas sur que si tu développes des maladies à cause de ça, tu te sentes mieux dans ton corps!
Avec des beaux muscles saillants! Pour cela, pas de secret : faire du sport! natation, vélo, etc...une petite heure par jour! Tu raffermiras ton corps, et tu pourras perdre du poids sans faire de régime! Car à ton âge, en pleine puberté et croissance, il te faut tout sauf faire un régime! Si tu prives ton corps de certains apports dont il a besoin, ça peut être dangereux pour ta santé!
Et je ne suis pas sur que si tu développes des maladies à cause de ça, tu te sentes mieux dans ton corps!
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 547
17 oct. 2011 à 22:12
17 oct. 2011 à 22:12
Bonjour
Je ne vais pas te juger.
Mais te dire la vérité et tu l'as connais déjà.
*A 14 ans il faut manger équilibrer mais ne pas faire de régime sans suivi médical.
*Tu n'as absolument pas de kilos en trop.
Tu n'es peut être pas bien dans ton corps.
Mais des kilos en moins ne t'aideront pas.
Ton corps se transforme c'est l'adolescence, il est difficile d'être bien dans ce corps qu'on ne gère pas vraiment.
Si tu pouvais en parler avec l'infirmière du collège .
Pour comprendre toutes ces transformations par exemple.
Je ne vais pas te juger.
Mais te dire la vérité et tu l'as connais déjà.
*A 14 ans il faut manger équilibrer mais ne pas faire de régime sans suivi médical.
*Tu n'as absolument pas de kilos en trop.
Tu n'es peut être pas bien dans ton corps.
Mais des kilos en moins ne t'aideront pas.
Ton corps se transforme c'est l'adolescence, il est difficile d'être bien dans ce corps qu'on ne gère pas vraiment.
Si tu pouvais en parler avec l'infirmière du collège .
Pour comprendre toutes ces transformations par exemple.