Enceinte sans pénétration?

Cheer1234 - 11 oct. 2011 à 03:34
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 12 oct. 2011 à 06:36
Bonjour,
J'ai 15 ans et depuis quelque jours je panique. Je vous explique, il y a 35 jours, j'ai eu mes dernières règles. 14 jours plus tard, donc il y a 21 jours, j'ai eu une relation sexuelle avec mon meilleur ami. Il n'y a pas eu de pénétration mais je crains malheureusement qu'il y aurais peut-être un risque que je sois enceinte. Lors de l'éjaculation, j'étais nue et lui aussi, et j'étais dans mes jours d'ovulation (J'ai fait le constat en remarquant mon calendrier menstruelle). Je suis irrégulière, je ne suis plus vierge et je ne prend pas la pilule. Je suis irrégulière d'environs 20 à 30 jours.
J'en est parler a mon meilleur ami et il panique depuis. Chaque jours il me demande si j'ai mes règles. Habituellement, quand j'ai mes règles, j'ai plus de boutons comme la plus part des adolescentes, mais j'ai remarquer l'augmentation de boutons il y a une semaine.. comme si j'étais sensser être dans ma semaine il y a une semaine.
Merci de m'aider, et d'éclaircir ce mystère!
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 958
11 oct. 2011 à 06:46
si tu était sensé être dans ta semaine de règle la semaine passé tu attend jeudi et si rien tu va au laboratoire faire la prise de sang ou tu va au planning faire le test gratuit et anonyme
;=)
la prochaine fois ses préservatif car tu as un risque de grossesse mais aussi de MST/IST

lien du site santé médecine
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2506122-tomber-enceinte-sans-rapport-sans-penetration/#q=grossesse+sans+p%E9n%E9tration&cur=2&url=%2F
;=)
0
Suis-je obligée de faire une prise de sang? Car je n'ose pas vraiment en parler avec mes parents.. Ou bien, mon meilleur ami ma proposé de m'acheter un test de grossesse..
Je vais consulté mon médecin bientôt donc je vais lui parler des maladies.
0
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 958
12 oct. 2011 à 06:36
tu peux allez au planning, ses gratuit et anonyme
;=)
les tes urinaire sont moins fiable que les test sanguin
;=)
0