Peur d'être enceinte ...Répondez moi vite !!!

cocotte332 Messages postés 4 Statut Membre -  
TiteBlonde79 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour, j'ai fait l'amour pour la première fois le 10 oct ....mon mec a mi un condom mais il la perdu ,et la [ pénétration] sans condom à durée 5 minutes.est-ce que sa se peu que je suis enceinte ??et depuis que je l'ai fait jaii mal au ventre répondez moi vite s.v.p et merci d'avance ...
A voir également:

3 réponses

begonie Messages postés 89887 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   9 087

Bonjour.

" est-ce que sa se peu que je suis enceinte ?? "

Oui. Passe au plus vite à la pharmacie ou chez ton médecin ou un centre de planning familial pour y obtenir la pilule du lendemain (à prendre dans les 72 heures au plus tard), précise-les le moment exact de l'incident.

Et selon ta situation, il y a aussi risque de transmission des infections sexuellement transmissibles (IST).

Voici un lien vers un article qui se situe sur le site Santé-Médecine.
Pour ton information.

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/1393819-pilule-du-lendemain-effet-efficacite-danger-quand-la-prendre/

Tu as quel âge ? Et ton "mec" ? Juste pour te situer en tenant compte du problème.

A+
0
cocotte332 Messages postés 4 Statut Membre

jaii 14 et lui 16 , et mercii pour ta réponce... ses ou que je prend ca la pillule du landemain ?
0
begonie Messages postés 89887 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   9 087

Pharmacie, médecin ou Planning Familial.
Pour la pilule du lendemain cela risque d'être trop tard. C'est à prendre au plus tard 72 heures après un rapport à risque. Fait ton calcul.
Si trop tard, il y a la pilule du surlendemain qui peut se prendre jusqu'à 5 jours après le risque.
Ce qui demande en général une ordonnance.
0
cocotte332 Messages postés 4 Statut Membre

okok , mercii :)
0

Précision.
En tenant compte que tu n'as que 14 ans et qu'en principe la pilule du surlendemain n'est prescrite qu'après 18 ans.
0
TiteBlonde79 Messages postés 13 Statut Membre

Il est possible que tu tombe enceinte mais ce n'est pas une fatalité et pour le mal de ventre je pense que c'est plus du stress qu'autre chose... Prend-tu la pilule habituellement ? A-tu pris la pilule du lendemain avant 72 heure après l'acte ?
0