Tremblement au tableau
Utilisateur anonyme
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Donc voilà, quand je suis appeler au tableau, pour corriger un exercice, ou carrément une note à l'oral, je tremble énormément.. Même quand je suis sûr d'avoir juste je tremble, c'est pas la peur de me tromper .. Quand je suis à ma place et que je donne des réponsses, tout va bien ! Mais au tableau je tremble beaucoup.. Je tremble pas dans la vie de tout les jours sinon ..
Vous pouvez m'aider ? J'ai - de 15 Ans. ( Je veux pas donner mon âge exact )
Merci d'avance !
Donc voilà, quand je suis appeler au tableau, pour corriger un exercice, ou carrément une note à l'oral, je tremble énormément.. Même quand je suis sûr d'avoir juste je tremble, c'est pas la peur de me tromper .. Quand je suis à ma place et que je donne des réponsses, tout va bien ! Mais au tableau je tremble beaucoup.. Je tremble pas dans la vie de tout les jours sinon ..
Vous pouvez m'aider ? J'ai - de 15 Ans. ( Je veux pas donner mon âge exact )
Merci d'avance !
A voir également:
- Tremblement au tableau
- Tableau tension artérielle normale selon l'âge - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Taux hcg grossesse tableau - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Poids/taille âge tableau - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Tableau prise de poids grossesse par mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Tableau masse musculaire femme - Guide
essaie de faire le vide autour de toi
et essaie de souffler plusieurs fois(respirer profondément) avant d'y aller
;=)
;=)