De l'eau dans le genou.
Fermé
cascroute13
Messages postés
1628
Statut
Membre
-
cascroute13 Messages postés 1628 Statut Membre -
cascroute13 Messages postés 1628 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a quelques semaines, j'ai eu une entorse du genou.
Sur le coup, pas trop mal. Deux jours après, super mal !
J'ai mis une attelle pour essayer d'avoir moins mal, aujourd'hui ça va un peu mieux mais, la semaine prochaine il y a le cross au collège et pour ne pas y aller il me faut un mot de médecin.
J'y suis donc aller cette après-midi.
Il a examiner mon genou.
Verdict : Entorse du genou ET j'ai de l'eau dans le genou.
Sur le coup, ça ne m'a pas vraiment inquiété, mais peu de temps après ... Ca m'inquiète.
Savez vous si c'est grave ? Vous aussi vous en avez déjà eu ? Ca part rapidement ? Ca part comment ?
Merci a tous pour vos réponses
Il y a quelques semaines, j'ai eu une entorse du genou.
Sur le coup, pas trop mal. Deux jours après, super mal !
J'ai mis une attelle pour essayer d'avoir moins mal, aujourd'hui ça va un peu mieux mais, la semaine prochaine il y a le cross au collège et pour ne pas y aller il me faut un mot de médecin.
J'y suis donc aller cette après-midi.
Il a examiner mon genou.
Verdict : Entorse du genou ET j'ai de l'eau dans le genou.
Sur le coup, ça ne m'a pas vraiment inquiété, mais peu de temps après ... Ca m'inquiète.
Savez vous si c'est grave ? Vous aussi vous en avez déjà eu ? Ca part rapidement ? Ca part comment ?
Merci a tous pour vos réponses
A voir également:
- Eau dans le genou cause
- Eau dans les poumons - Accueil - Pneumologie
- Ménisque genou - Accueil - Blessures
- Eau de quinton - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Algodystrophie genou - Accueil - Rhumatologie
- Quelle eau pour bébé - Accueil - Lait infantile
5 réponses
Oui, j'ai taper les symptômes sur internet et j'ai trouver ça.
Je sais j'ai eu plusieurs fois besoin de les appeler.
Mais ils posent les questions .Et en fonction des réponses ,ils posent d'autres questions et ainsi font une consultation téléphonique.
Sur internet ,tu ne mets que les symptômes ,qui peuvent être la cause de beaucoup plus de problèmes . Et dedans les résultats tu prends celui qui te "conviens " le mieux.
Suivant ton état psychologique ,tu aggrave ou minimise ...
Mais ils posent les questions .Et en fonction des réponses ,ils posent d'autres questions et ainsi font une consultation téléphonique.
Sur internet ,tu ne mets que les symptômes ,qui peuvent être la cause de beaucoup plus de problèmes . Et dedans les résultats tu prends celui qui te "conviens " le mieux.
Suivant ton état psychologique ,tu aggrave ou minimise ...
Elle avait 1èrement tapé sur internet et vu ce diagnostic qui a été confirmé par son medecin.
De l'eau dans le genou c'est signe d'une inflammation, c'est normal suite a un traumatisme.
Je me suis faite opérée du menisque il y a un mois, j'avais beaucoup d'eau dans le genou, ca a duré qqes mois avant l'opération et un mois et demi après l'opé j'en ai encore. Ce n'est pas grave en lui-même. Le seul truc c'est que c'est signe de la souffrance de ton genou.
De l'eau dans le genou c'est signe d'une inflammation, c'est normal suite a un traumatisme.
Je me suis faite opérée du menisque il y a un mois, j'avais beaucoup d'eau dans le genou, ca a duré qqes mois avant l'opération et un mois et demi après l'opé j'en ai encore. Ce n'est pas grave en lui-même. Le seul truc c'est que c'est signe de la souffrance de ton genou.
consulte ton médecin de famille sa sera plus sérieux
non?
;=)
non?
;=)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour.
" J'y suis donc aller cette après-midi.
Il a examiner mon genou.
Verdict : Entorse du genou ET j'ai de l'eau dans le genou. "
Et le médecin t'a donné quoi comme recommandations/traitement/prescriptions ?
" J'y suis donc aller cette après-midi.
Il a examiner mon genou.
Verdict : Entorse du genou ET j'ai de l'eau dans le genou. "
Et le médecin t'a donné quoi comme recommandations/traitement/prescriptions ?