Penis qui ne grandit pas

Fermé
Genezis Messages postés 5 Statut Membre -  
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila j'ai 14 ans et mon penis mesure 6/7 cm et en erection 8/9 cm je voudrais savoir si cela est normal. Si ce l'est pas quel medecin devraige voir merci.
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

alors la taille n'a aucune importance par contre ce que tu va en faire en a
lien du site santé médecine
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/68-la-taille-du-penis-est-elle-importante#q=taille+p%E9nis&cur=3&url=%2F
;=)
0
Genezis Messages postés 5 Statut Membre

Merci mais je sais pas si c'est normal mais le trou où on urine est cense etre vertical mais le mien est horizontal je sais pas si c'est grave car mon cousin lui est vertical :/
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

tu n'a rien d'autre a faire que regarder si le "trou" est dans un sens ou dans l'autre?

tu sais uriner?
;=)
0
Dtepu Messages postés 3506 Statut Membre 673

mdr laisse ta zigounette et va faire tes devoirs...
0
Genezis Messages postés 5 Statut Membre

Lol mais j'en ai parler a mes parents qui pensent que je devrais voir un medecin :/
0

laisse ton corps tranquille tu sais uriner ses se qui compte après le reste ses un détail

vis ta vie d'ado et laisse tous cela de coté
;=)
0