Je bois pour oublier le manque de mon père

Ti-Lauree Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2011 - 19 oct. 2011 à 01:12
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 19 oct. 2011 à 09:22
Bonjour,
Ma mère m'a dit cette semaine que j'aurais besoin de consulter un psychologue et je crois que j'en aurais de besoin car elle m'a fait comprendre que lorsque je bois de l'alcool j'atteint toujours le point de non retour et elle m'a dit que si je me saoulais comme cela c'est que mon père ma abandonné ou que c'est a cause des gars qui sont autour de moi qui me font de la peine. Ma mère ma dit que j'avais pas besoin de chercher plus d'amour car j'en avais déjà beaucoup. J'ai tellement besoin que les hommes m'aiment que je me noie dans l'alcool. Je vais aller voir un psychologue mais j'aurais besoin de votre avis aussi.

Merci d'avance (:
A voir également:

3 réponses

Selon ce que j'ai pu lire, j'en conclus que vous essayer de combler un très grand vide, à savoir, celui de votre père. Vous essayez de trouver cette figure paternelle manquante à travers les autres hommes qui sont dans votre vie. En ce qui concerne l'alcool, c'est un échappatoire rapide et efficace et c'est ce qui le rend aussi dangereux. Je sais que c'est difficile à comprendre, mais il faudra un jour ou l'autre faire un deuil et ça peut être très long. Ainsi, oui, consulter pourrait vous venir en aide.
0
begonie Messages postés 85629 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 9 463
19 oct. 2011 à 06:51
Bonjour.

C'est une bonne idée d'aller voir un(e) psychologue.

Tu as besoin d'une aide pour arriver à une meilleure connaissance de toi-même et te permettre à mieux te situer dans ta vie personnelle ainsi que dans tes relations.
Je fais référence à l'autre problème qui, tel quel, est Hors Sujet mais qui est finalement en lien avec ton besoin d'aide que tu exprime dans cette question ici.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
Modifié par ^^Marie^^ le 19/10/2011 à 09:23
Bonjour

Non seulement voir un psychologue mais aussi un médecin pour t'aider à stopper l'alcool. (sevrage)
Faudrait connaitre aussi la vraie raison
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1015659-j-ai-17ans-lui-23-et-il-a-un-enfant-de-1ans

+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
0