Chutes de tension ados 14 ans
lesteven9
Messages postés
17
Statut
Membre
-
lesteven9 Messages postés 17 Statut Membre -
lesteven9 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà j'ai 14 ans et souvent quand je me lève d'un canapé ou autre je ne vois plus rien et je perd l'équilibre .. mon grand-père pense que j'ai des chutes de tension mais moi j'en sais rien et j'aimerais en savoir plus si par exemple ça pourrait avoir des conséquences quand je serait plus vieux ce que je n'espère pas ! Merci !
Alors voilà j'ai 14 ans et souvent quand je me lève d'un canapé ou autre je ne vois plus rien et je perd l'équilibre .. mon grand-père pense que j'ai des chutes de tension mais moi j'en sais rien et j'aimerais en savoir plus si par exemple ça pourrait avoir des conséquences quand je serait plus vieux ce que je n'espère pas ! Merci !
A voir également:
- Tension adolescent 14 ans
- Chute de tension adolescent - Meilleures réponses
- Tension fille 14 ans - Meilleures réponses
- Tension normale - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Tension 14/8 - Guide
- Imc adolescent 15 ans - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Peut-on faire une coloration a 14 ans - Accueil - Adolescence
- Adolescent 14 ans psychologie - Accueil - Adolescence
1 réponse
Bonjour,
ça y ressemble un peu mais ce n'est pas forcément ça.
Ca m'arrivait également beaucoup pendant la puberté, dés que je me levais un peu vite, j'avais la tête qui tournait et je voyais des points noirs.
demande son avis à ton médecin. Et en attendant, évite de te lever brusquement et bois comme il faut
ça y ressemble un peu mais ce n'est pas forcément ça.
Ca m'arrivait également beaucoup pendant la puberté, dés que je me levais un peu vite, j'avais la tête qui tournait et je voyais des points noirs.
demande son avis à ton médecin. Et en attendant, évite de te lever brusquement et bois comme il faut
lesteven9
Messages postés
17
Statut
Membre
Ok Merci beaucoup !