Mon test urinaire, dans 3 jours ...

Fermé
Taiyo Messages postés 124 Date d'inscription samedi 4 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2015 - 27 juil. 2012 à 18:18
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 27 juil. 2012 à 19:34
Salut à tous !
Je viens ici parce que je suis un peu dans le stress ... Je vous explique assez brièvement.
Un soir, avec un pote on s'est calé en ville dans un coin très fréquenté, on a tiré notre bang ... et là, le drame.
Trois flics de la BAC débarquent, moi, étant en train de graler le bout de mon pote me fait emmener par ces derniers. Du coup, je suis reconnu responsable de consommation de cannabis et possession (0,5g).
Ensuite on prend mes empreintes, des photos, ma salive.
Après tout ça, je passe un petit entretien avec un assez haut gradé de la police qui me prévient que j'aurai un rendez-vous avec un représentant des lois (rappel à la loi en gros). Etant tête en l'air, je loupe mon rendez-vous, mais je l'effectue le lendemain. Lors de cette convocation, il m'annonce que je dois effectuer un test urinaire (dans 3 jours) il y a de cela environ 1 mois. Je signe en avouant ne plus fumer, ... Mais c'est pas ce que j'ai fait (la raison du fait que je fume n'est pas la question ici).

Je viens alors ici pour savoir ce qu'il va se passer, puisque je suis certain que je serai positif (ayant fumer 1 semaine avant le test). Voilà. Merci de vos réponses, je pense que c'est le doute qui me fait le plus peur, j'attend toutes réponses, qu'elles soient affligeantes ou non.
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
27 juil. 2012 à 19:34
Bonjour

Votre question ne relevant pas d'un problème de santé mais d'une considération juridique, veuillez la poser ici: http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/
0