Précocité.
abstractions
Messages postés
16
Statut
Membre
-
abstractions Messages postés 16 Statut Membre -
abstractions Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjours j'ai 16ans et comment tout les adolescents, j'ai une vie sexuel. Le probleme c'est que je suis precoce, j'ejacule trop rapidement 2 a 3 minutes.. Ca me gene forte vie a vie de la copine, que puis je faire. Merci.
A voir également:
- Précocité.
- Que faire contre la précocité - Accueil - Santé de l'homme
- Retarder l'éjaculation : exercices, techniques, médicaments... - Accueil - Santé de l'homme
4 réponses
bonsoir , as tu eu des relations sexuelles régulière ? pk pour un adolescent il est fréquent de voir dans leurs débuts une difficulté à tenir mais c'est juste normal et ça passera avec le temps et " l'entrainement " ..
Oui, j'ai deja eu des relations sexuelles reguliere, et je ne comprend pas pourquoi je le suis toujours.
Ça fait combien de temps que tu as des relations ?
Peut être que tu te concentre trop sur la chose , peut être qu'il faudrait que tu essai de penser à quelque chose de moins excitant , calmer l'affaire quand ça devient trop près du but si tu vois ce que je veux dire !
Peut être que tu te concentre trop sur la chose , peut être qu'il faudrait que tu essai de penser à quelque chose de moins excitant , calmer l'affaire quand ça devient trop près du but si tu vois ce que je veux dire !