Je pense avoir une tumeur au cerveau

manon3544 Messages postés 3 Statut Membre -  
Clara... Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour, j'ai 14 ans et depuis quelques mois, j'ai des vertiges qui me font voir flou, des troubles de la vue, le soir je vois flou des fois, j'ai souvent des migraines qui me font des fois vomir, je suis toujours fatiguée, on dirait même que je suis droguée, j'ai des changements d'humeurs et j'ai vus que c'était des symptômes de tumeur au cerveau j'ai peur d'en avoir une et je ne sais pas comment le dire je n'ai encore dit à personne que je pensais e avoir une et je voudrais prévenir ma maman mais j'ai l'impression qu'elle va me dire que c'est n'importe quoi... Si vous pouviez m'aidez je vous en serais très reconnaissante.

Merci.
A voir également:

6 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

Taille ?
Poids ?
1
manon3544 Messages postés 3 Statut Membre

1m75 55kg
0
dim12

on pose pas un diagnostic de tumeur aussi facilement.

je vous conseille d'en parler à votre maman et aller voir un médecin il te fera des examens ..
0
Miss-Tagada Messages postés 71 Statut Membre 1

Salut,
Je ne veux pas t'affoller, mais dis-le tout de suite a ta mere qui prendras un RDV chez le medecin!
Je te le conseille fortement...
Bonne Chance
Et fait vite!
Miss-Tagada
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Faut stopper de lire tout et n'importe quoi sur le Net.

Faire un bilan sanguin avec ton médecin.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Clara... Messages postés 37 Statut Membre 1

Bonjour,

Pose toi dans un endroit, parle avec ta maman. ç m'étonnerait qu'elle se moque de toi alors que tu es sa fille. va voir ton médecin (même si je sais que ce n'est pas simple) et parle lui.

Bon courage, et parle à ta maman,

Clara.
0

Re,
Oui, un bilan sanguin,
Serai le mieux!
Bisous
Miss-Tagada
-1
begonie Messages postés 93460 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Miss-Tagada.
Tu es un peu jeune (12 ans) pour intervenir sur des questions de Santé-Maladie-Médecine.
Laisse la place aux professionnel(le)s et adultes expérimenté(e)s dans le cadre de la santé.
begonie, modératrice
0

Ce n'est pas parceque je suis jeune que je ne connais pas se genre de chose!
Je comprend que certaines personnes(et egalement vous), ne voulait pas que j'y repondre, mais j'ai le droit de répondre!
Je suis peut-etre jeune , mais au début , c'est que j'avais des questions que je me poser, sur lequel mes parents ne pouvait repondre!
0