Peau coller au gland
Anonyme14011998
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Ghost-Surfer Messages postés 5 Statut Membre -
Ghost-Surfer Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, j ai 14 ans et j ai découvert que j avais un bout de peau à droite colle au gland
Est ce que cela est grave j ai déjà lu quelque truc et vais les teste mais si je peux avoir un conseil de quelqu'un qui a déjà eu sa et sa c est décoller se serait parfait je stress beaucoup et ne me dite pas d aller chez le médecin parce que à 14 an je peux pas prendre rdv tt seul et je n'en parle pas trop avec mes parent j au trouver un photo de ce que j avais mais j arrive la la mettre merci de vos réponse
Est ce que cela est grave j ai déjà lu quelque truc et vais les teste mais si je peux avoir un conseil de quelqu'un qui a déjà eu sa et sa c est décoller se serait parfait je stress beaucoup et ne me dite pas d aller chez le médecin parce que à 14 an je peux pas prendre rdv tt seul et je n'en parle pas trop avec mes parent j au trouver un photo de ce que j avais mais j arrive la la mettre merci de vos réponse
A voir également:
- Peau coller au gland
- Peau collé au gland adulte - Accueil - Santé de l'homme
- Mycose gland photo - Accueil - Santé de l'homme
- Depigmentation de la peau - Accueil - Autres problèmes de peau
- Peau marbrée - Accueil - Autres problèmes de peau
- Maladie du gland photo - Accueil - Santé de l'homme
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben c est rose un peut rouge quand je décalotte ducoup j arrive pas tout retirer
Mais sa fait un peu mal quand je tire !
Mais sa fait un peu mal quand je tire !
Salut ! Moi g 15 ans et je le suis apercu de la me chose il y a deux semaine !
G lu des truc que fallais tirer sous la douche et que au bout de quelque moi on pouver voir des resultat !
Je suis aller sous la souce g toit decoler dun coup !! Tu tire sa fait un petite douleur mais rien de bien mechan !
;) bonne chance !!
G lu des truc que fallais tirer sous la douche et que au bout de quelque moi on pouver voir des resultat !
Je suis aller sous la souce g toit decoler dun coup !! Tu tire sa fait un petite douleur mais rien de bien mechan !
;) bonne chance !!