Les discussions

95c à 14ans

Bonjour,Je fais 1m57,47kg et JE porte du 95C j'ai des petites vergetures mais ça ne me complexe pas vraiment par contre j'ai tres peur que mes seins c...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Sacha_Touille

Douleur immonde au palais

Bonjour, j'ai 18 ans je suis un garçon et je me réveille avec une gueule de bois et plus aucun souvenir de ma soirée d'hier mais j'ai très très mal à ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Clément

Démangeaison vaginale apres épilation

Bonjour, Moi c est Carla 17ans J ai des démangeaisons au niveau du vagin gauche,c est rouge et ça me fait comme des plaies...que faire svp...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Andy31200

Je ne me reconnais plus...

 Résolu

Bonjour à tous, je suis âgée de 16 ans et en ce moment je ne suis pas moi même, je suis constamment en train de stressée et je fais des crises d'ang...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Andy31200

Je pèse 44 kilos à 11 ans

 Fermé

Bonjour, J'ai 11 ans je suis une fille et je viens de rentrer en 6eme je pèse 44 kilos dites mois si c normal au plus vite s'il vous plaît

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

13 ans et toujours pas de règles !

Bonjour , J'ai 13 ans mais je n'ai toujours pas de règles,ni de seins.Mais cependant j'ai eu une petite poussée de sein mais toute petite(sa se vois...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
lafouine.

Complexée de ma taille

Bonjour, J'ai 17ans et je fait entre 1m73 j'aimerai savoir si je continuerai à grandir

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
begonie

Peur de ne pas avoir mes règles

Bonjour, Je ne pense pas être la seule fille qui se confie pour ça mais j'avais vraiment besoin d'en parler. J'ai 13 ans et je panique vraiment de n...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Nutella

J'ai bu deux soirs de suite... je me sens pas bien

Bonjour, Ce Week end deux soirées... Mes parents sont partis. Vendredi j'ai pas mal bu et j'étais vraiment ivre. Je me suis juré de ne plus toucher à...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Propolisg

J'ai 15 ans et j'ai envie de grandir

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je fait 1m71, et j'ai 15 ans, ma croissance est plutot reguliere : a 11 ans : 1m47, a 12 ans : 1m53 A 13 ans : 1m60, a 14 ans 1m67, a 15 a...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Killer213

Sexualité

Bonjour, Je ai eu des ''rapports sexuels'' pas comme les.autres,ya.pas eu de pénétration et je suis toujours vierge mais mes règles ne viennent pas...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
joraline

Problème de démangeaisons vaginales et du clitoris

Bonjour si je vous écris c'est parce que j'ai urgemment besoin de votre aide et conseils. j'ai des problème de démangeaisons vaginas et aussi du cl...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Sagittaire

14 ans mycose vaginale :(!!!

Bonjour, J'ai 14 ans et depuis 2/3 jours mon vagin me démange et j'ai des pertes blanches/jaunatres, j'ai eu des rapports non protégês avec mon copa...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Andy31200

Bisexuel à 15 ans

Bonjour j'ai 15 ans et j'ai déjà eu une relation avec mon ancien meilleur ami l'année passée mais dans la même période avec ma copine...je ne sais pas...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Andy31200

Je suis triste

Bonjour, Je m'appelle Arthur , j'ai 13 ans et je suis de plus en plus complexé par LA puberté... Je commence à avoir des poils au dessus du penis ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Andy31200

Trait blanc penis

Bonjour j'ai 17 ans et un jour j'ai decouvert un fin trait blanc à l'interieur du bout de la peau recouvrant le gland et aujourd'hui cela me fait trè...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Mariecllaude

Objet coincé dans l'ampoule rectale

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 16ans et je suis en stress enorme a l'instant. Je jouais avec mon anus avec une boule en plastique en toute securite jusqu'a ce que la b...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
stf_frmu

Sos boutons

Bonjour, Voilà j'ai un ou deux boutons sur le visage mais ils me dérangent beaucoup stp des solutions qui marche j'en ai marre de l'acne sos

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
babymoncoeur

14ans pas de puberté

Bonjour, J'ai 14ans et je m'inquiète beaucoup car tout mes amis on plutôt une corpulence supérieur à la mienne mais aussi une voix plus grave , je s...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Andy31200

Masturbation et fertilité

Bonjour, Je me masturbe et j'ai 13 ans est ce que si j'arrête je n'aurais pas de problème plus tard cela fait un ans et je le fais une fois par jour...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Andy31200

Problème de relation entre majeur et mineur

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai actuellement 24 ans et je suis un père célibataire avec un bébé de un ans dont j'ai du me battre pour l'avoir a mes cotés et aujourd'h...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Andy31200

Je eu mes régle deux fois dans un même mois

Bonjour, aide moi svp j'ai 19ans et j'ai eu me régle le 10 de ce moi et je fait un rapport avec mon mec il y'a 2jours et depuis je mal au vagin et ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Kikounettedu03

Suçon douloureux et gonfle

 Fermé

bonjour, J'ai fait un suçon à ma copine ce matin et une boule c'est formé + des douleurs quand on le touche je stress un peu pour elle vous pourre...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Raphael1997

J'ai un retard de règle de plus d'un mois

 Résolu

Bonjour, J'ai eu mes premières règles il n'y a pas très longtemps, je sais de ma mère qu'il est possible d'avoir des retards mais moi cela doit fa...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Stéilité ? problèmes de santé ?

Salut tout le monde ! Bon, jai 15 ans et je commence à me poser des questions.. c'est vrai quoi, Ca fait trois ans que j'aie mes règles, mais pas tous...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Andy31200

Règles irrégulières à 13 ans, est-ce normal?

Bonjour, J'ai 13 ans, cela fait maintenant 2 ans que j'ai mes règles et elle ne sont toujours pas régulières. (j'ai du attendre 2 longs mois avant d...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
lafouine.

J ai 13 ans et j'aime un gars de 24ans

Bonjour, J ai 13 et lui 24 je l aime beaucoup et je sais pas comment l atire a moi il me regarde tout le temps mais. Je sais pas comment le séduire

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Andy31200

Douleurs côté droit nombril

bonjour, je suis une ado de 14, et depuis hier soir, j'ai une douleur sur le coté droit de mon nombril, c'est supportable mais quand je m'étire ou que...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Douleur ,nausée ,vomissement ,mal de dos

Bonjour, chaque mois c'est la même chose dès que j'ai mes règles les 2 premier jour je ne peux pas me lever du lit et sa en deviens pénible je n'ai qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Se doigter a 13 ans

Bonjour, J ai 13 ans et je me suis déjà doigter 4 fois es bien? En plus je ne sais pas si j'aime ça. Et en plus je n ai encore jamais eu mes règle ?...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Andy31200

Problème pour la piscine

Bonjour, Mon problème c'est que aujourd'hui je vais à la piscine avec des amis mais la dernière fois que j'ai mit un tampon au bout de 1h ou 2h le s...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Andy31200

Selle trop dur et trop gros..

Bonjour, C'est la première fois que sa marrive, je suis souvent constipé mes ses endurable.. c'est plus long allez au toillette mes sa ne me prend j...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Stopper des regles...

Bonjour, J'avais un probleme, parce que je suis chez mon copain dans 2 semaines mais jai mes regles depuis plus de 1mois comment je peux faire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Peut on empêcher l'acné

Bonjour, Alors voilà je suis en première et depuis environ 3 jours des gros boutons sont apparus au niveau de mon menton et de mon cou, je n'en avai...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
lafouine.

Ce changement me gêne de trop !

Bonjour, j'ai 13 ans et je pèse entre 43 et 44 kilo pour une taille entre 1 m 55 et 1m 60, je me trouve grosse car j'ai pris 10 kimos en 1 un an , ava...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
lafouine.

Future maman, ou pas..

Bonsoir, moi et mon copain aimeront avoir un bebe.. Mes le probleme c'es que l'on n'y arrive pas.. Es cause de mon age ? (16ans) ou es autres choses ?...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
stf_frmu

Complexé par ma taille

Bonjour, ou bonsoir. Voilà j'ai eu 15 ans en mai dernier et je fais 1m67 à peu près pour 45 KG. Je suis très complexe par ma taille, j'ai un jumeau qu...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Unkn0wn

Absences, incohérences, je ne sais plus quoi faire ...

Bonjour Je viens ici car je suis un peu perdu et j'ai besoin d'être orienté . Il ne s'agit pas de moi mais de ma petite soeur. Voilà quelques années...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Andy31200

Mue a 13ans

Bonjour, j'aimerais savoir si il esxiste une astuce pour muer plus tot a 13ans

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
lafouine.

Mycose que faire

Bonjour, je suis une jeune fille j'ai 13 ans j'ai été sous antibiotique il y a peut de temps j'ai lu que c'était normale limite normale d'avoir une ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
lafouine.

Je suis complexer par ma taille

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13,5 ans je vais aller sur mes 14 ans cette année je mesure 1.53 m et je pèse 39 kilos , j'aimerais grandir plus vite mais sans coupée ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
joraline

Réglé

Bonjour, Je n' est toujours pas eu mais règle et j ai 13 ans est j ai envie de les avoir mais je ne l ais et pas enrevoir

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
joraline

Les règle

Bonjour, Je suis en 4 eme et je n ai toujours pas mes regles j ai des perte blanche qui sont quand meme assez abondante et mes amis me dise que c pa...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
lafouine.

Un moyen d'arrêter l'auto-mutilation ?

 Résolu

Bonjour, Il y a plus d'une semaine j'ai commencer a me mutiler car je me sentais mal depuis très longtemps. Dès que je l'avais fait, je l'ai dit à u...

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Andy31200

Parler toute seule

Salut tout le monde Moi je ressent souvent le besoin de M exprimer en chuchotant ou à voix haute En fête je pense que je ressent le besoin de M ente...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Pseudoriginal

Poitrine a 12 ans

Bonjour, Je suis en 4 ème J'ai 12 ans, je mesure 1m63 pour 46/50 kg Et je fais du 95 C ! Je les trouves vraiment trop gros comparé a mes amies

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Maux de tête, fatigue, mal aux yeux, absence de règles

Bonjour, Je suis une fille de 16 ans. Depuis quelque temps je souffre de fatigue intense, de maux de tête, de douleur aux yeux et j'ai une absence ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Andy31200

Avoir les règles

Bonjour, Maintenant j'ai 11ans mais bientôt 12 et j'ai eu mes règles est ce que c'est normale de les avoir aussitôt ? Aussi est ce qu'on pouvait nag...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
lafouine.

Règles et croissance

Bonjour, Ma fille de 11ans et demi vient d'avoir ses règles, elle mesure 1m50 et chausse du 35, Va t-elle encore grandir? Ses pieds vont-ils enco...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
joraline

Pertes blanches très lourde et gluantes

Bonjour, Je suis une jeune fille et... Je connais pas d'homme, j'ai des pertes blanches très pâteuses et gluantes. J'aimerai savoir a quoi c'est d...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
lafouine.
Résultats 8501 - 8550 sur un total de 22 445