Pertes marrons anormales
Roxane588
-
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 18 ans et je prends la pilule depuis que j'ai 15 ans . Je suis parfaitement réglée .
J'ai eu mes règles mardi 17/07 et elles se sont finit dimanche 22/07 .
En me levant hier , je suis allée faire pipi , et en m'essuyant j'ai saigné , je ne sais absolument pas d'où ça vient , j'ai mal nulle part , je n'ai pas eu de rapports sexuels depuis 1 mois et demie . Ce matin en me levant , j'ai remarqué des pertes marrons comme à la fin des règles.
Je m'inquiète un peu ..
J'ai 18 ans et je prends la pilule depuis que j'ai 15 ans . Je suis parfaitement réglée .
J'ai eu mes règles mardi 17/07 et elles se sont finit dimanche 22/07 .
En me levant hier , je suis allée faire pipi , et en m'essuyant j'ai saigné , je ne sais absolument pas d'où ça vient , j'ai mal nulle part , je n'ai pas eu de rapports sexuels depuis 1 mois et demie . Ce matin en me levant , j'ai remarqué des pertes marrons comme à la fin des règles.
Je m'inquiète un peu ..
A voir également:
- Pertes marrons anormales
- Pertes marrons ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Selles anormales photos - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Pertes transparentes - Accueil - Règles - Pertes
- Ménopause pertes jaunes - Accueil - Règles - Pertes
- Quand apparaissent les pertes blanches pendant la grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
2 réponses
Bonjour,
ça ne t'étais jamais arrivé depuis que tu prends la pilule ?
Tu ne l'as pas changée récemment ?
Les pertes de sang ou marrons sont fréquentes avec la pilule.
ça ne t'étais jamais arrivé depuis que tu prends la pilule ?
Tu ne l'as pas changée récemment ?
Les pertes de sang ou marrons sont fréquentes avec la pilule.
Non ça ne m'ai jamais arrivé , je prends la même pilule depuis mes 15 ans , je n'oublie jamais aucune pilule .
Oui c'est possible
Oui c'est possible