Tampon bloqué par un bout de peau ..(hymen ?) [Résolu/Fermé]

andrea - 28 juil. 2012 à 13:13 - Dernière réponse : lafouine. 102069 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention
- 28 juil. 2012 à 21:17
Bonjour,
j'ai 14 ans, je suis réglée depuis deux-trois ans déjà, mais jusque là je n'avais jamais mis de tampon. J'ai eu mes règles il y a deux jours. Je ne pouvais plus profiter de la piscine, alors je suis allée m'acheter des tampons (net mini) sans en parler à qui que ce soit. Je l'ai mis assez facilement, mais au moment de l'enlever, j'ai eu très mal. J'ai pensé qu'il était trop tôt alors j'ai attendu et réessayer. C'est alors que j'ai remarqué qu'un bout de peau bloquait la sortie du tampon. Il le chevauche juste en son milieu. Il me fait très mal. J'ai déjà essayer de le bouger mais j'ai beaucoup de mal.

Que dois-je faire ?? S'il vous plaît aidez-moi, je suis très mal, je ne sais pas quoi faire, j'ai peur de devoir en parler à mes parents, surtout qu'il n'y a que mon père avec moi, je suis très pudique ... :'$
Afficher la suite 

18 réponses

Meilleure réponse
16
Merci
Mais je n'arrive pas à l'enlever ! Ce bout de peau n'est pas très épais, mais suffisamment pour être difficilement déplaçable ... Et surtout, il est bien accroché à la paroi ! Je ne sais plus quoi faire, je ne peux pas en parler autour de moi, je suis chez des amis de mes parents, à neuf heures de chez moi !! En plus ma mère est restée à la maison .. Demain je vais chez ma grand mère, peut-être que j'arriverais plus facilement à en parler avec elle, mais j'ai peur, car le tampon est coincé depuis 16h hier ..!! :(

Merci andrea 16

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 8072 internautes ce mois-ci

Publi-information
6
Merci
Alors voilà. J'ai pris mon courage à deux mains et j'en ai finalement parlé à ma mère qui a demandé à mon père de m'envoyer aux urgences. J'ai tout de suite était prise en charge par une gynécologue qui m'a bien dit que ce genre de situation arrivé à beaucoup de femmes. Elle a finalement réussit à retirer le tampon, avec un peu de mal cependant, mais c'est fait ! Elle m'a dit que comme je suis encore vierge, j'ai toujours l'hymen, et que lorsque j'ai mis le tampon, ce dernier était passé d'un coté de l'hymen, puis après avoir recueillit le sang, le tampon à gonflé, et fut coincé par l'hymen qui le coupé en deux. Je ne sais pas si j'ai su correctement expliqué ce qui s'était passé ..! Je suis soulagée maintenant, j'ai beaucoup stressé, j'ai eu peur d'en parler à mes parents, mais j'ai bien fait car avec le temps il y aurait eut infection. Ce truc d'hymen plus ou moins dense, je ne sais si c'est vraiment le mot, on va dire plutôt bizarre, dépend des personnes. La gynéco m'a dit de ne plus mettre de tampons. De toute façon après ce qui m'est arrivé il est sûr que je n'en aurais pas remis ! ^^

Merci à tout le monde pour vos réponses et votre aide :)
Publi-information
begonie 94271 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 12 octobre 2018 Dernière intervention - 28 juil. 2012 à 21:15
Bonne solution au problème qui est finalement plus courant que tu ne peux t'imaginer.
Je mets ta question en résolu.
Bonne continuation :)
lafouine. 102069 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 28 juil. 2012 à 21:17
Merci d'avoir donné des nouvelles.
lafouine. 102069 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 28 juil. 2012 à 13:32
2
Merci
Bonjour

Détends toi respire bien.
Ça arrive quand ils se mettent en "corolle" ils s'écartent.
Il faut l'enlever pourtant.
Met toi acroupis et respire bien.

Prends tes tampons mini avec aplicateur plutot ils " grossissent " moins.
2
Merci
Bah je ne sais pas, je l'ai mis, sans aucun problème, et puis quand j'ai essayé de le retirer, j'ai eu mal. J'ai pensé que c'était parce qu'il n'était pas assez imbibé, alors j'ai attendu jusqu'au soir, et là j'ai vu qu'un bout de peau le retenait. Je ne sais pas comment ça se fait, j'ai lu sur internet qu'il s'agirait de l'hymen ... Je vais essayer de tirer d'un coup sec, mais j'ai peur que le tampon ne se casse ! ..
lafouine. 102069 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 28 juil. 2012 à 18:41
Tu as 13 ans clara laisse ce genre de problème aux adultes plutôt que de dire n'importe quoi.
En plus tu n'as même pas tes règles..
Clara... 34 Messages postés dimanche 15 juillet 2012Date d'inscription 16 septembre 2012 Dernière intervention - 28 juil. 2012 à 20:14
Wow, j'essaie juste d'aider c'est tout hein. Je conseille de le dire à sa mère parce que c'est plus simple et elle, elle a de l'experience..
samgunsjovirow 41321 Messages postés samedi 3 mai 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 16 mars 2018 Dernière intervention - 28 juil. 2012 à 20:21
Oui mais dire qu'elle peut perdre sa virginité à cause du tampon, c'est une grosse bêtise.
Clara... 34 Messages postés dimanche 15 juillet 2012Date d'inscription 16 septembre 2012 Dernière intervention - 28 juil. 2012 à 20:24
Oui bon voilà quoi, on peux faire une erreur x) :)
begonie 94271 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 12 octobre 2018 Dernière intervention - 28 juil. 2012 à 20:31
Clara.

2e rappel, voire 3e rappel :

Ne répond plus aux questions de santé et laisse les professionnels de la santé et les adultes expérimentés répondre.
Occupe-toi de loisirs adaptés à ton âge.

begonie, modératrice
Clara... 34 Messages postés dimanche 15 juillet 2012Date d'inscription 16 septembre 2012 Dernière intervention - Modifié par Clara... le 28/07/2012 à 16:06
0
Merci
Bon, au pire, essaye si tu peux avec ton... Doigt d'enlever (ou déplacer) ce bout de peau. Sinon, je comprends pas très bien mais au pire tire d'un coup sec ? Mais comment le tampon s'est retrouver là ?

Bonne chance.
lafouine. 102069 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 28 juil. 2012 à 17:09
Tu veux qu'il soit ou sinon dans le vagin ?
Publi-information