Je crains pour ma sante
alice16
Messages postés
3
Statut
Membre
-
alice16 Messages postés 3 Statut Membre -
alice16 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai eu un rapport il y'a de celà 2 semaines il etait proteger mais hier matin je me suis lever avec des douleurs au ventre et un saignement anormal avec une couleur rose qui n'est evidement pas foncee comme des regles je ne causes jamais avec ma mere pour lui dire que j'ai un truc anormal qui m'arrive là j'ai peur et je crains pour ma life je ne sais pas si je suis encente ,malade ,ist ou un truc du genre j'ai vraiment peur s'il vous plait j'ai besoin d'aide là je flippe grave!!!!!!!!!!
j'ai eu un rapport il y'a de celà 2 semaines il etait proteger mais hier matin je me suis lever avec des douleurs au ventre et un saignement anormal avec une couleur rose qui n'est evidement pas foncee comme des regles je ne causes jamais avec ma mere pour lui dire que j'ai un truc anormal qui m'arrive là j'ai peur et je crains pour ma life je ne sais pas si je suis encente ,malade ,ist ou un truc du genre j'ai vraiment peur s'il vous plait j'ai besoin d'aide là je flippe grave!!!!!!!!!!
A voir également:
- Je crains pour ma sante
- Saumon bon pour la santé - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Quinoa santé - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Les meilleurs céréales complètes pour la santé - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Repas bon pour la santé - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Bicarbonate de soude santé - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
3 réponses
Bonjour.
" là j'ai peur et je crains pour ma life je ne sais pas si je suis encente ,malade ,ist ou un truc du genre "
Tu cites que tu étais protégée. Protégée comment ?
Tu as quel âge ?
" là j'ai peur et je crains pour ma life je ne sais pas si je suis encente ,malade ,ist ou un truc du genre "
Tu cites que tu étais protégée. Protégée comment ?
Tu as quel âge ?