Comment prendre ma nouvelle pilule ?
MarineMM
Messages postés
2
Statut
Membre
-
MarineMM Messages postés 2 Statut Membre -
MarineMM Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, j'aurais besoin de quelques conseils parce que je change de pilule pck cette dernière ne me convenait pas . L'ancienne s'appelle Désogestrel qui est le générique de Désobel et la nouvelle c'est Pacilia = générique d' Adepal .
Bref , en fait je sais pas trop comment prendre la nouvelle pilule pck avant je devais attendre 7 jours avant la reprise de la pilule , mais là j'ai lu sur la notice de la nouvelle qu'il fallait que je la prenne de suite aprés la prise du dernier comprimé de l'ancienne . Donc je me pose des questions pck je n'aurais pas cet arrêt de 7 jours , donc j'aurais pas mes règles ???
Quelqu'un peu m'éclairer ?
Bref , en fait je sais pas trop comment prendre la nouvelle pilule pck avant je devais attendre 7 jours avant la reprise de la pilule , mais là j'ai lu sur la notice de la nouvelle qu'il fallait que je la prenne de suite aprés la prise du dernier comprimé de l'ancienne . Donc je me pose des questions pck je n'aurais pas cet arrêt de 7 jours , donc j'aurais pas mes règles ???
Quelqu'un peu m'éclairer ?
A voir également:
- Prendre une autre pilule que la sienne
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Prendre la température sous le bras - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Comment prendre la pilule jasmine pour la première fois - Guide
- Quand prendre la vitamine c - Accueil - Vitamines