Boutons Pénis
Paulineee
Messages postés
5
Statut
Membre
-
plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Avec mon copain on a fait l'amour samedi soir et le lendemain il a attraper quelques boutons sur le bout du pénis, Pourtant on s'est protégé. Je sais pas d'ou sa vient Avez vous une idée SVP ?
Avec mon copain on a fait l'amour samedi soir et le lendemain il a attraper quelques boutons sur le bout du pénis, Pourtant on s'est protégé. Je sais pas d'ou sa vient Avez vous une idée SVP ?
A voir également:
- Boutons Pénis
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Micro penis - Accueil - Santé de l'homme
- Fracture du penis - Accueil - Santé de l'homme
- Penis captivus - Accueil - Santé de l'homme
- Frein penis - Accueil - Système reproducteur
3 réponses
Coucou paulineee
Je ne pense pas qu'il soit allergique au latex , vu que c'est la première fois que ça lui fait ca
Dans certains cas , il faut toujours une premiére fois . :-)
oui je pense bien qu'on ira au médecin c'est le mieux
oui c'est : une sage décision mais le mieux , c'est d'y aller lorsque les boutons sont : présents
Merci en tout cas je vous donnerais des nouvelles.
Il n'y a pas de quoi : si je peux t'aider aussi cela sera fait avec plaisir.
Je ne pense pas qu'il soit allergique au latex , vu que c'est la première fois que ça lui fait ca
Dans certains cas , il faut toujours une premiére fois . :-)
oui je pense bien qu'on ira au médecin c'est le mieux
oui c'est : une sage décision mais le mieux , c'est d'y aller lorsque les boutons sont : présents
Merci en tout cas je vous donnerais des nouvelles.
Il n'y a pas de quoi : si je peux t'aider aussi cela sera fait avec plaisir.
Bonsoir Paulineee,
Tu sais dès qu'il y a rapports sexuels, il faut une surveillance médicale a effectuer.
Je ne sais pas quel âge vous avez tous les deux !?
Tu sais dès qu'il y a rapports sexuels, il faut une surveillance médicale a effectuer.
Je ne sais pas quel âge vous avez tous les deux !?
Coucou Paulineee,
Ton copain est : peut-être allergique au : latex ( puisque tu dis que vous vous êtes protégés.
Seul conseil , que je puisse vous : donner , c'est d'aller voir le médecin traitant qui examinera ton : copain et lui : donnera un traitement si nécessaire.
Pas de panique ma grande , tout cela va déjá s'arranger ;-).
Douce soirée à vous et merci de nous donner de : vos nouvelles.
Courage.
Ton copain est : peut-être allergique au : latex ( puisque tu dis que vous vous êtes protégés.
Seul conseil , que je puisse vous : donner , c'est d'aller voir le médecin traitant qui examinera ton : copain et lui : donnera un traitement si nécessaire.
Pas de panique ma grande , tout cela va déjá s'arranger ;-).
Douce soirée à vous et merci de nous donner de : vos nouvelles.
Courage.