Ventre dur gonflé..Enceinte ou pas ?

Lucyndra Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012 - 19 nov. 2012 à 20:44
Lucyndra Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012 - 22 nov. 2012 à 18:52
Bonjour à tous,et bien voilà,ces derniers temps je suis très inquiète et je ne sais pas quoi faire.Cela fait environ 2 voir 3 mois que le bas de mon ventre se gonfle un peu mais est dur.Il gonfle beaucoup lorsque je mange et met beaucoup de temps à dégonfler.J'essaye de me remettre au sport pour le perdre mais étant donné qu'il est dur je m'inquiète.Je prends la pillule depuis maintenant 3 mois et j'avou que cela m'as pas mal ouvert l'appétit,j'ai un peu tendance à grignoter mais tout de même !Ce ventre me dérange beaucoup dans mes relations avec mon copain,je suis mal à l'aise...
J'ai eu quelques soucis d'infection urinaires ces derniers temps aussi et puis de constipation et de diarhée mais ces derniers temps cela va mieux même si ça s'en va et revient.Je ne sais pas quoi faire,j'ai déjà chercher sur internet et je trouve beaucoup en rapport avec des déni de grossesse etc alors j'avou que ça me fait flipper !J'ai mes régles normalement et mes rapports avec mon copain sont protégés,j'ai même fait un test de grossesse il y a une vingtaine de jour et il était négatif mais je ne comprends pas ce qui se passe ni ce que je devrais faire..
Si quelqu'un à déjà eu ce problème et qu'il peut me conseiller je lui en serais très reconnaissante.Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

Paulineee Messages postés 5 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012
19 nov. 2012 à 21:50
Salut J'ai le meme soucis que toi mais moi il me manque a faire un test de grossesse, si il me dit que c'est négatif je pense pas qu'on a du soucis a se faire.
0
Lucyndra Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012
22 nov. 2012 à 18:52
Je ne sais pas car faire un seul test de grossesse n'est pas toujours suffisant,il ne sont pas fiables à 100% ,c'est toujours mieux d'en faire deux :)
0