Douleurs pointrine

Rasta-man76 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012 - 22 nov. 2012 à 11:57
cathou7376 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012 - 22 nov. 2012 à 14:00
Bonjour,
J'ai 17 ans et depuis que j'ai commencer a travailler ( 1 ans et demi) je ressentait de plus en plus fréquemment et de plus en plus intense au niveau du poumon droit. Je ne sais pas vraiment quant les douleurs arrive, Effort, Étirement, grande respiration ...
Ce matin j'ai éternuer et les douleurs ce sont réfugier du coté gauche ( vers le coeur) et chaque éternuement ou gros étirement de ma poitrine la douleurs est présente.

Je vais vous transmettre ces détails qui pourront surement vous guidez, Je ne fait plus de sport depuis 4 ans mais mon travail compense, Je fume le tabac depuis 4 ans a un rythme irrégulier les 3 premières années mais maintenant je dirais en moyenne 5 cigarette par jour sauf le weekend en général pas du tout. Je consomme du cannabis j'ai commencer il y a 3 ans mais j'ai un rythme de 1 join a 2 join par jour depuis 1 ans. Et je fait de grosse allergie, pollen, chat, acarien, et mes parent nourrissent et font rentrer un chat depuis un ans de temps en temps chez moi ce qui me fait beaucoup éternuer et oui je n'ai pas connu une journée sans éternuer depuis longtemps. Et parfois le matin j'ai du mal a respirer ( ancien asmatique) Si vous pouviez m'éclairer car je m'inquiète fortement.
A voir également:

1 réponse

cathou7376 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012 2
22 nov. 2012 à 14:00
bonjour ..j ai pas de leçon a te donner mais le cannabis plus la cigarette ne fait pas bon ménage avec l asthme....si tu as du mal a lever le bras c est pas bon signe tu peu faire un épenchement plorale....arrete le cannabis si tu crois que c est bénéfice tu peu rèver ..la ptite cousine de mon ex est morte elle etait dihabétique elle fumée des pétards plus son traitement et un peu de drogue elle en ai morte y a pas d age ...mets plutot cette argent de cotée et fait un bon voyage ...bon courage
0