Problème de règles

Tchouupy Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2012 - 23 nov. 2012 à 12:33
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 23 nov. 2012 à 17:36
Bonjour,
Je n'ai pas mes règles depuis presque 2 mois ( date ou j'ai arreté de prendre la pilule ).
J'ai eu une relation sexuelle non protégée mais il n'a pas éjaculé.
J'ai fais un test de grossesse au cas ou il y a 2 semaines et il est revenu négatif.
Que faire ?
Merci de votre aide !!

8 réponses

de toute façon maintenant tu n'as plus le choix: prise de sang pour la grossesse, et tests de dépistage des mst pour tous les deux!
et vous allez au planning familial ou ils vont vous guider pour la marche à suivre pour l'IVG.
1
et si tu ne supportes pas la pilule, ton copain peut mettre un préservatif!!!
0
Bonjour
vous pouvez tomber enceinte sans éjaculation
faites une prise de sang, les tests urinaires ne sont pas faibles
0
Tchouupy Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2012
23 nov. 2012 à 12:54
J'ai la phobie des aiguilles, je peux passer une échographie sans faire de prise de sang ? Et je suis obligé d'aller au planning ? Parce que l'infirmière n'est jamais la
0
on ne va pas vous faire une échographie simplement pour savoir si vous êtes enceinte, mais pour surveiller uune grossesse s'il y en a une !
vous vous rendez compte du prix ?
de toute façon, si vous êtes enceinte, vous aurez une surveillance de votre groosesse par prise de sang pendant 9 mois, il vaut mieux vous y faire..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tchouupy Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2012
23 nov. 2012 à 12:58
Si je suis enceinte je ne le garde pas, j'ai seulement 18ans !
0
donc vous avez arreté la pilule, vous avez des rapports non protégés ??
et vous trouvez cela responsable ??????
pourquoi avoir arreté de vous protéger ?
0
Tchouupy Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2012
23 nov. 2012 à 13:02
J'ai arreté la pilule car j'avais trop d'effets secondaires ( migraines, douleurs dans le ventre et le seins ... ) et le médecin m'a dit d'attendre un peu avant d'en reprendre une autre . Et le rapport était une bétise en rentrant de boite .
Je ne suis pas ici pour me faire juger, alors merci de bien vouloir éviter de dire que je suis irresponsable, sa n'arrangera pas mon problème
0
Tchouupy Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2012
23 nov. 2012 à 13:07
Mst c'était déjà fait avant, donc pas de soucis de ce coté la heureusement !
Je ne peux pas aller directement a l'hopital ? Car comme dit ci dessus, l'infirmière du planning n'est jamais la donc autant dire qu'il ne sert a rien .
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
23 nov. 2012 à 17:36
Dans un laboratoire aussi.
0