Mon réveil
Darkhar31
Messages postés
2
Statut
Membre
-
fanfouedelamotte Messages postés 3820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fanfouedelamotte Messages postés 3820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai 14 ans et le matin que je sois en vacance ou non que je me couche a 19h pour me réveiller a 8h je n'arrive pas a me lever c comme si j'étais dans le coma et j'ai mal a la tête et parfois j'ai envie de vomir je ne c pas si c une maladie ou autre mais si vous avez la réponse a mon problème aidé mois svp merci.
j'ai 14 ans et le matin que je sois en vacance ou non que je me couche a 19h pour me réveiller a 8h je n'arrive pas a me lever c comme si j'étais dans le coma et j'ai mal a la tête et parfois j'ai envie de vomir je ne c pas si c une maladie ou autre mais si vous avez la réponse a mon problème aidé mois svp merci.
3 réponses
-
Bonjour,
On peut évoquer une hyperactivité du système anti-éveil qui fait que, malgré un nombre d' heures suffisant voire excessif, vous avez du mal à émerger le matin.
Il faut consulter une consultation des troubles du sommeil pour un enregistrement de votre sommeil. -
et si je vais voire mon médecin il pourra faire quelque chose ?
-
A part vous dire de prendre un café bien serré au réveil, pas grand chose parce que il faut voir la qualité et les défauts de votre sommeil par un enregistrement qu' on appelle polysomnographique.