Mon fils de 8ans accro a la drogue??

lindsay1908 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2012 - 15 avril 2012 à 09:51
 marc81 - 24 nov. 2012 à 12:14
Bonjour,
voila j'ai une question peux être un peux bizard pour vous mais j'ai un enfants de 8ans a la maison, vu que je suis séparer de la maman on fait une semaine chez la maman et une semaine chez moi, mais a chaque fois que mon fils reviens a la maison il est insuportable a la maison et a l'école.
mais je doit vous dire que ça vie chez la maman est pas facile vu que elle prend des drogues et ça elle comme son conjoint.
donc je me pose la question si ça se pourrais que le petit est déjà accro a la drogue par apport a l'odeur vue que il est difficile chez nous après 2-3jours.

pourriez vous m aider sur se point car c'est pas facile et que j'aimairais temps le comprendre
A voir également:

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
15 avril 2012 à 10:02
Bonjour

Pas impossible qu'il en reçoive les "effets". Surtout 2 fumeurs de joints, et si la pièce n'est pas aérée. Ce qui mettrai un peu en danger ton fils .....
C'est ce qu'on appelle le tabac passif.
Serait judicieux de dire à sa Maman (enfin !! D'essayer) de ne pas fumer des pétards de shitt en la présence de son fils...
++
1
lindsay1908 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2012 1
15 avril 2012 à 10:06
merci déjà pour ta réponse
on lui a déjà dit mais elle veux pas écouter mais le seul problème est que mon fils aime allé chez elle.
1
Donc vu que le petit est mal quand il est chez vous ou à l'école vous suposez que la mere se drogue? Cela peut etre autre chose! Vous en avez parlez à votre fils? si vous etes vraiment sur que c'est une droguée qu'est ce que vous attendez pour réagir pour le bien de votre enfant. Meme si elle écoute pas, vous pouvez ne pas que vous contentez de ce qu'elle dit et puis si votre fils aime allez chez elle c'est que la vie n'est pas si difficile que ca comme vous dites.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
15 avril 2012 à 10:10
Va falloir que tu la "menaces" un peu, aux risques de faire le test de dépistage du thc-cooh à ton fils. (dépistage du cannabis urinaire ou salivaire).
Faut qu'elle comprenne qu'elle met la vie de son fils en danger, pas impossible qu'il soit en "manque" de cette odeur.

++
1
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
15 avril 2012 à 10:12
bonjour

le mieux serai d'en parler avec un médecin (ton médecin de famille) voir si on ne peut pas faire un test de présence de drogues (passive) et en fonction du résultat aller plus loin dans tes démarches pour ne fut essayé d'avoir la garde pour son bien-être et sa santé et voir pour que la maman se soigne (va en cure ou autre moyen) afin de pouvoir refaire une garde alterner saine
1