Impuissante face à mon fils de 17 ans
fifounett
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2012
-
17 nov. 2012 à 13:24
pitchounette1 Messages postés 31 Date d'inscription mardi 17 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2013 - 20 nov. 2012 à 18:24
pitchounette1 Messages postés 31 Date d'inscription mardi 17 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2013 - 20 nov. 2012 à 18:24
A voir également:
- Impuissante face à mon fils de 17 ans
- Mon fils de 10 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Bébé 17 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Mon fils de 17 ans ne veut rien faire - Accueil - Adolescence
- Mon fils n'arrête pas de tousser que faire forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Mon fils de 10 ans ne veut pas apprendre - Accueil - Ecole maternelle et primaire
3 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 282
17 nov. 2012 à 13:31
17 nov. 2012 à 13:31
Bonjour
notre relation fusionnelle
Va falloir apprendre à couper le cordon °)
notre relation fusionnelle
Va falloir apprendre à couper le cordon °)
pitchounette1
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2013
1
17 nov. 2012 à 18:42
17 nov. 2012 à 18:42
Bonjours, je n'ai que 15ans mais je peux le comprendre, mon copain vis aussi très loin de chez moi et je le vis mal de ne pas toujours être avec lui... Mais il faut avouer que 600km c'est vraiment beaucoup, et abandonner des études pour une fille ce n'est pas vraiment la meilleure chose à faire même si il l'aime vraiment... il faudrait que vous lui parliez et que vous lui expliquiez qu'il a peu être d autre moyen de la voir... Si vous êtes proche de votre fils je suis sur qu'ensemble vous trouverez une solution, pour ma part mes parents m'ont trouvés un arrangement qui me convient très bien pour l'instant je le vois tout les jeudi et les samedi je suis sur que vous pourrez faire de même avec votre fils.
Bon courage donner nous des nouvelles :)
Bon courage donner nous des nouvelles :)
fifounett
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2012
18 nov. 2012 à 13:43
18 nov. 2012 à 13:43
Bonjour,
Tout d'abord je te remercie pour ta réponse, comme tu dis la distance est bien là, et mon fils joue au basket le week-end donc il ne peut pas s'absenter comme il le souhaite , sinon c'est vrai qu'on pourrait envisager des allers-retours mais ce n'est pas le cas !
J'ai parlé avec mon fils mais il ne veut rien entendre , d'ailleurs je ne le reconnais plus .. (j'ai oublié de dire qu'il se trouvait à 275 kms de la maison du coup il ne rentre pas souvent seulement pendant les vacances , pour cause il se trouve dans un centre formation sport haut niveau). je lui ai écrit à plusieurs reprises mais rien...Je suis allé le voir aussi ..
Aujourd'hui il fait un blocage et veut tout abandonné ..
grand merci à toi et si tu des choses à m'apporter je suis preneuse ..
Tout d'abord je te remercie pour ta réponse, comme tu dis la distance est bien là, et mon fils joue au basket le week-end donc il ne peut pas s'absenter comme il le souhaite , sinon c'est vrai qu'on pourrait envisager des allers-retours mais ce n'est pas le cas !
J'ai parlé avec mon fils mais il ne veut rien entendre , d'ailleurs je ne le reconnais plus .. (j'ai oublié de dire qu'il se trouvait à 275 kms de la maison du coup il ne rentre pas souvent seulement pendant les vacances , pour cause il se trouve dans un centre formation sport haut niveau). je lui ai écrit à plusieurs reprises mais rien...Je suis allé le voir aussi ..
Aujourd'hui il fait un blocage et veut tout abandonné ..
grand merci à toi et si tu des choses à m'apporter je suis preneuse ..
pitchounette1
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2013
1
20 nov. 2012 à 18:24
20 nov. 2012 à 18:24
A oui si votre fils n'habite pas chez vous ces déjà plus compliqué... Mais si mes parents m'ont bien appris une chose c'est de ne pas tout lâcher pour un rien, il aurait bien plus facile de continuer l'école au moins cette année-ci et si il a vraiment envie d'arrêter, parlez-en en fin d'année cela lui permettra de voir si il est toujours avec sa copine si il est vraiment sur de lui etc surtout qu'il est à un âge où l'on est vite perdu et si il ne prend pas assez de recule il pourrai en être malheureux plus tard... Proposer lui de terminer son année et laisser le cogiter peu être qu'il changera d'avis les ados sont souvent têtus et imprévisibles, on en fait qu'a sa tête, on se plante puis on retourne voir maman pour se faire consoler c'est tout le temps pareil ;)
Bonne chance pour la suite :)
Bonne chance pour la suite :)