Puberté précoce quand l'arrêt de croissance ?
virginmobile12
Messages postés
2
Statut
Membre
-
virginmobile12 Messages postés 2 Statut Membre -
virginmobile12 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour , je suis un garcon de 14 ans et je mesure 1m61 ( je suis petit ) .
J'ai eu une puberté précoce a l'âge de 9 ans et demi (voir 10 ans) et je voulais savoir a quel âge on arrête de si on a une puberté précoce , sachant que mes parents sont petits (1m63 et 1m52) . A 14 ans (maintenant) j'ai énormément de poils dans les jambes , j'en est autour du pénis , je commence a avoir de la barbe (je note que j'ai 15 ans en février ^^ ) et mes muscles sont extrêmement dévelopés ( je suis le plus rapide de mon collège , même les grands d'1m75 , 80 je les dépasse en sprint ) et sa m'inquiète car 1m61 ces très petit .
Merci pour vos réponses et votre aide .
J'ai eu une puberté précoce a l'âge de 9 ans et demi (voir 10 ans) et je voulais savoir a quel âge on arrête de si on a une puberté précoce , sachant que mes parents sont petits (1m63 et 1m52) . A 14 ans (maintenant) j'ai énormément de poils dans les jambes , j'en est autour du pénis , je commence a avoir de la barbe (je note que j'ai 15 ans en février ^^ ) et mes muscles sont extrêmement dévelopés ( je suis le plus rapide de mon collège , même les grands d'1m75 , 80 je les dépasse en sprint ) et sa m'inquiète car 1m61 ces très petit .
Merci pour vos réponses et votre aide .
A voir également:
- Puberté précoce quand l'arrêt de croissance ?
- Comment savoir si on est precoce - Accueil - Santé de l'homme
- Puberté précoce fille photo - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Test de grossesse précoce négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
- Maladie invérifiable arrêt de travail - Accueil - Droits et démarches
- Questions entretien prénatal précoce - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte